begin process at 2012 05 29 07:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

copie de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie de texte

dimanche 16 mars 2003 à 19:37:38 | copie de texte

geo42

Slt, avec le script suivant je peut copier le texte dans le input et le coller dans le output
mon objectif serait de pouvoir recuperer le texte dans le input et pouvoir l' afficher dans le output sachant que output est dans une autre page....
comment faire ???

Merci a tous
<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT LANGUAGE="javascript">
function afficher(form2) {
var testin =document. form2.input.value;
document.form2.output.value=testin
}
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY>
<FORM NAME="form2"> <INPUT TYPE="text" NAME="input" VALUE="">Zone de texte d'entrée
<BR> <INPUT TYPE="button" NAME="bouton" VALUE="Afficher" ONCLICK="afficher(form2)"><BR>
<INPUT TYPE="text" NAME="output" VALUE=""> Zone de texte de sortie </FORM>
</BODY>
</HTML>

dimanche 16 mars 2003 à 22:14:53 | Re : copie de texte

Dean

Tout dépend ou est située la page cible.

Si c'est une popup ou une frame, il est possible d'utiliser des méthodes JS.

Si la page est celle que tu affiches après l'envoi de ton formulaire, tu peux essayer de rajouter ta phrase dans l'URL pour ensuite la récupérer.

Enfin, la meilleure méthode consiste (je pense) à utiliser un langage agissant côté serveur, et là les pages ne seront plus une frontière...

Je te conseille de rechercher des exemples sur le web selon ton type de problème.

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Slt, avec le script suivant je peut copier le texte dans le input et le coller dans le output
> mon objectif serait de pouvoir recuperer le texte dans le input et pouvoir l' afficher dans le output sachant que output est dans une autre page....
> comment faire ???
>
> Merci a tous
> <HTML>
> <HEAD>
> <SCRIPT LANGUAGE="javascript">
> function afficher(form2) {
> var testin =document. form2.input.value;
> document.form2.output.value=testin
> }
> </SCRIPT>
> </HEAD>
> <BODY>
> <FORM NAME="form2"> <INPUT TYPE="text" NAME="input" VALUE="">Zone de texte d'entrée
> <BR> <INPUT TYPE="button" NAME="bouton" VALUE="Afficher" ONCLICK="afficher(form2)"><BR>
> <INPUT TYPE="text" NAME="output" VALUE=""> Zone de texte de sortie </FORM>
> </BODY>
> </HTML>
>
>

Cette discussion est classée dans : input, texte, copie, form2, output

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSS: Change la couleur du texte d'un input [ par Mumuri ] Bonjour,j'aimerai changer le couleur de texte d'un input en mode disabled. Je pense que ca peut se faire via un css, mais je ne connais pas la ligne à copie de valeur d'une liste et copie dans une input box [ par Mesfl ] Bonjour a tous,je tien a dire que je suis totalement novice avec javascript.Cela fait 3 jours que je galère à trouver une solution.J'aimerais à partir afficher du texte arabe dans un textarea ou un input [ par hatem_benjemaa ] Bonjour Je veux afficher un texte en arabe extrait d'une base de données dans un textarea ou un input mais ce que je reçois c'est le code html des car Comment placer le curseur texte dans le bon input [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Ma question est simple, j'ai plusieurs champ input de type text sur ma page. Je voudrais lorsque ma pagese charge que le curseur modifier input autre fenetre [ par bob ] bonjour tout le monde, je vous explique ce que je veut, j'ai en faites une page qui ouvre un popup sur le popup, j'ai un champs texte et j'aimerai qu texte initial dans un champ "input" [ par aztec78 ] bonjour,voici mon problème :j'ai un petit programme en javascript qui transforme un texte d'un formulaire en zone de texte à modifier lorsque l'on cli un input en ecoute un autre? [ par newlc ] Salut,je souhaite faire un truc tout bête en javascript,en faite je voudrais que lorsque que l'on saisie du texte dans un input et bien que le second Effacer une input texte [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai fais un module de recherche avec "taper votre texte ici..." dans mon input type text , je met la function suivante sur sa propriété clic Texte en couleur [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai un champ input de type text et je voudrais que lorsque je clique dessus cela me mette le texte en rouge et que lorsque je double c Système d'administration [ par TomQuick ] Bonjour, je cherche le moyen de créer un système d'administration pour mon, site (http://t-games.tk). Mon idée: J'ai pensé à créé en javascript un inp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales