begin process at 2012 05 29 07:06:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Copie de frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie de frames

jeudi 13 décembre 2001 à 22:47:41 | Copie de frames

Fab

Bonjour,
Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.
Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).
Je souhaite savoir comment procéder pour copier à volonté le contenu du
frame 1 vers le frame 2, et cela en cliquant sur un bouton situé dans le frame 3 (et en plus que cela marche sur tous les navigateurs).

Merci d'avance pour votre aide à un newbie perdu !

Fab.

Cette discussion est classée dans : page, copie, frame, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire Scroll dans une frame [ par rony21 ] Bonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire défiler la barre automatiquement.Je m'explique :J'ai une page avec 3 frames dont une qui contient Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie [ par magnifico2109 ] Bonjour, Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales. La première frame est l'en-tête d'un tableau de statist Frame: forcer ouverture page avec frame [ par ferdi67 ] Bonjour.J'explique mon problème : j'ai un site en HTML qui comporte 3 frames : menu, pied, mainframe.Quand on fait un recherche dans google et que l'o Les frames [ par olaaa ] Salut, J'ai une page internet organisée de la facon suivante: Une page principale qui en haut contient des champs de formulaire avec un bouton, et e Problème de frame... 3/2 ! [ par vxr888 ] Bonjour, j'ai un petit problème de frame mais je ne sais pas si ce que uje veux faire est possible en js.En fait j'ai un page qui se compose de trois Récupérer l'en-tête HTTP d'une frame à partir d'une autre frame [ par GlanduSchmoldu ] Salut tout le monde, exposé du problème : Une page est composée de plusieurs fram