begin process at 2012 05 29 07:06:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Copie de frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie de frames

jeudi 13 décembre 2001 à 22:47:41 | Copie de frames

Fab

Bonjour,
Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.
Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).
Je souhaite savoir comment procéder pour copier à volonté le contenu du
frame 1 vers le frame 2, et cela en cliquant sur un bouton situé dans le frame 3 (et en plus que cela marche sur tous les navigateurs).

Merci d'avance pour votre aide à un newbie perdu !

Fab.

Cette discussion est classée dans : page, copie, frame, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire Scroll dans une frame [ par rony21 ] Bonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire défiler la barre automatiquement.Je m'explique :J'ai une page avec 3 frames dont une qui contient Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie [ par magnifico2109 ] Bonjour, Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales. La première frame est l'en-tête d'un tableau de statist Frame: forcer ouverture page avec frame [ par ferdi67 ] Bonjour.J'explique mon problème : j'ai un site en HTML qui comporte 3 frames : menu, pied, mainframe.Quand on fait un recherche dans google et que l'o Les frames [ par olaaa ] Salut, J'ai une page internet organisée de la facon suivante: Une page principale qui en haut contient des champs de formulaire avec un bouton, et e Problème de frame... 3/2 ! [ par vxr888 ] Bonjour, j'ai un petit problème de frame mais je ne sais pas si ce que uje veux faire est possible en js.En fait j'ai un page qui se compose de trois Récupérer l'en-tête HTTP d'une frame à partir d'une autre frame [ par GlanduSchmoldu ] Salut tout le monde, exposé du problème : Une page est composée de plusieurs frames. Une de ces frames est un script qui charge successivement plusieu pb de frames [ par David_monchy ] bonjour, j'ai le meme problème que ce topic: http://www.javascriptfr.com/infomsg/LIEN-FRAME_171132.aspx à savoir, j'ai une 1ere page qui est déompoosé Problème avec des doubles liens avec une page simple [ par RPGsquare ] Bonjour, Dans l'optique de mon travail de référencement en entreprise, j'ai été confronté à un client incluant des frames, dans des frames, dans des supprimer 2 frames sur 3 [ par niamor23 ] Salut, j'ai fait un site avec 3 frames, une en haut, une à gauche pour un menu puis une centrale qui affiche les differentes pages. Je voudrais pouvoi probleme de frame et javascript [ par Teclis01 ] Bonjour,j ai fait un site avec des frames et je n'arrive plus a faire marcher le javascript que je voudrais integrer a la page du milieu.La page event

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales