begin process at 2012 05 29 07:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

copie d'ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie d'ecran

samedi 13 mars 2004 à 12:46:56 | copie d'ecran

ouroboros

ouroboros
bonjour a tous , est il possible de faire une copie d'ecran a l'ouverture d'une page, et de mettre cette copie dans la page ouverte. si vous n'est pas sur de comprendre ma question il s'agit d'un .exe recupere chez www.clonesound.com dnas les goodies, en plus il doit y avoir du flash

Cette discussion est classée dans : page, ecran, copie, purple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un menu intelligent [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai savoir comment est réalisé un menu style wanadoo à l'intérieur des pages, c'est-à-dire celui à l'horizontal (pas celui sur la page Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder Page en Mode Plein ecran [ par chleuh ] Salut tout le monde,J'ai une petite question,Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir ma page HTML (qui contient pas mal d'objet Flash bouton ect) lien qui ferme la page et qui en ouvre une autre en plein ecran [ par piotre_33000 ] Bonsoir tout le monde!   Je cherche à créer un lien me perttant de passer en plein ecran sans avoir plusieurs pages. Je sais passer en plein écran mai Affichage Ecran [ par DAVIMIKA ] Bonsoir,Tout d'abord je m'excuse d'ouvrir un nouveau post pour ce sujet, mais comme j'avais mis "réponse acceptée" je pense qu'il est préférable de le Popup [ par jorrie ] Bonjours, j'ai un petit probleme, j'ai crée des pages internet qui prennent l'ecran en entier donc on ne voit plus que la page a l'ecran. Dans une de Jquery - scroll page avec ecran tactile [ par tious82 ] Bonjour, Je developpe en ce moment un intranet en php qui sera utilisé sur certains postes via un écran tactile. J'aimerais pouvoir déplacer la page position d'un element d'une grande page, au milieu de l'ecran [ par sbastian ] bonjour aux gourous du JS,j'ai une page avec une grande image (plus grande que l'ecran)sur cette image j'ai un DIV de 50x50px qui peut etre n'importe div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane affichage plein ecran type f11 [ par Gipsy974 ] 1bonjour j aimeraii savoir si il est possible en js d'afficher une page web en plein ecra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales