begin process at 2012 05 29 07:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Coordonnées d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coordonnées d'une image

mardi 7 janvier 2003 à 10:29:08 | Coordonnées d'une image

jeanne38

Bonjour,

J'aimerais récupérer les coordonnées d'une image sous IE.

Sous Netscape, j'utilise la propriété y et ça marche :
document.mon_image.y me retourne bien la position verticale de l'image dans la fenêtre.

Mais sous IE, j'ai toujours une erreur "undefined".

Merci de votre aide !
Ciao
Jeanne

Cette discussion est classée dans : ie, image, coordonnées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de coordonnées x y d'une image [ par platinum75 ] Bonjour,je dois connaitre précisément les coordonnées d'un point sur une image. Mais je n'arrive pas à obtenir x = 0 et y = 0 qui serait le coin supér deplacer une image à des coordonnées [ par gnosis35 ] salut voilà le pb : je clic sur une image et là j'ai pour tester deux texts box qui récupérent les coordonnées x,y de la souris... bon ça c tres bi empêcher l'enregistrement d'une image sur IE [ par guill76 ] Bonjour, J'ai constaté après avoir bloquer l'utilisation du clic droit sur IE qu'il était toujours possible d'enregistrer les images notament à cause Préchagement des Images sous IE = erreur [ par GRenard ] Bonjour,Je cherche depuis avant-hier sans relâche sur internet et je ne trouve que des questions similaires mais aucune réponse.J'effectue présentemen cordonnée X Y sur une image [ par Mastronic ] bonjour, But: recuperer les coordonées lors d'un clique sur une image.j'ai un script qui me renvoie les coordonnées quand on clique sur l'ecran. ces c Faire un flipH compatible avec IE et Firefox [ par c0v3r ] Bonjour tout le monde,Je me retrouve devant un problème qui je sais peut être résolu mais je ne trouve pas de piste.Voilà j'ai une image dans un Deux Chargement sous ie [ par titouchpa ] Bonjour à tous , à travers la fonction suivante je charge une image dans le bloc central, en reduisant la taille de l'image source. function down(i Le changement de l'image de fond d'un div ne se télécharge pas sous IE lors d'un rollover [ par MadM@tt ] Salut à tous Voilà j'ai un petit code pour faire un simple rollover, le problème c'est que sous IE l'image qui apparait lorsque la souris est au dess Position du curseur sur une image [ par Xneo ] Salut! J'aurais besoin d'un petit coup de pouce, voir même d'un petit bout de code si possible...Voila, je voulais savoir s'il etait possible sur une Passage d'une variable! [ par Boris2000 ] Bonjour,Je me triture le cerveau la dessus:Ce script fonctionne sous Mozilla mais pas sous IE, pourquoi? :( function Reporter(nom_image) {    var choi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales