Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Coordonnées d'une image [ Archives / AU SECOURS !!! ] (jeanne38)

mardi 7 janvier 2003 à 10:29:08 | Coordonnées d'une image

jeanne38

Bonjour,

J'aimerais récupérer les coordonnées d'une image sous IE.

Sous Netscape, j'utilise la propriété y et ça marche :
document.mon_image.y me retourne bien la position verticale de l'image dans la fenêtre.

Mais sous IE, j'ai toujours une erreur "undefined".

Merci de votre aide !
Ciao
Jeanne

Cette discussion est classé dans : ie, image, coordonnées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de coordonnées x y d'une image [ par platinum75 ] Bonjour,je dois connaitre précisément les coordonnées d'un point sur une image. Mais je n'arrive pas à obtenir x = 0 et y = 0 qui serait le coin supér deplacer une image à des coordonnées [ par gnosis35 ] salut voilà le pb : je clic sur une image et là j'ai pour tester deux texts box qui récupérent les coordonnées x,y de la souris... bon ça c tres bi empêcher l'enregistrement d'une image sur IE [ par guill76 ] Bonjour, J'ai constaté après avoir bloquer l'utilisation du clic droit sur IE qu'il était toujours possible d'enregistrer les images notament à cause Préchagement des Images sous IE = erreur [ par GRenard ] Bonjour,Je cherche depuis avant-hier sans relâche sur internet et je ne trouve que des questions similaires mais aucune réponse.J'effectue présentemen cordonnée X Y sur une image [ par Mastronic ] bonjour, But: recuperer les coordonées lors d'un clique sur une image.j'ai un script qui me renvoie les coordonnées quand on clique sur l'ecran. ces c Chargement sous ie [ par titouchpa ] Bonjour à tous , à travers la fonction suivante je charge une image dans le bloc central, en reduisant la taille de l'image source. function down(i Le changement de l'image de fond d'un div ne se télécharge pas sous IE lors d'un rollover [ par MadM@tt ] Salut à tous Voilà j'ai un petit code pour faire un simple rollover, le problème c'est que sous IE l'image qui apparait lorsque la souris est au dess Position du curseur sur une image [ par Xneo ] Salut! J'aurais besoin d'un petit coup de pouce, voir même d'un petit bout de code si possible...Voila, je voulais savoir s'il etait possible sur une Passage d'une variable! [ par Boris2000 ] Bonjour,Je me triture le cerveau la dessus:Ce script fonctionne sous Mozilla mais pas sous IE, pourquoi? :( function Reporter(nom_image) {    var choi Faire un flipH compatible avec IE et Firefox [ par c0v3r ] Bonjour tout le monde,Je me retrouve devant un problème qui je sais peut être résolu mais je ne trouve pas de piste.Voilà j'ai une image dans un Deux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.