begin process at 2012 05 29 07:05:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cookie

samedi 4 janvier 2003 à 14:06:52 | cookie

syndom

J'ai créer un cookie via une page A.
L'accès à d'autres pages ne peut se faire que si le cookie est toujours actif. Si le couokie est expiré, le lecteur doit repasser par la page A.
Comment faire?

Merci
jeudi 30 janvier 2003 à 11:32:23 | Re : cookie

sbertrand

salut,

va sur le site www.toutjavascript.com
Il y a un bon tutorial sur les cookies et leur utilisations.

a+
Webmaster de prixmini.com

Cette discussion est classée dans : page, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour créer un cookie [ par gproulx ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème. Je dois créer un cookie, seulement j'ai jamais fait cela et n'étant que graphiste pour site web, la programmati Protection page avec cookie de session expire [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais créer une page d'authenfication donnant accès à une page necessitant un cookie de session qui est crée lors de l'authentification Erreur Javascript 'document.getElementById(...)' ? [ par chrbar ] Bonjour, J'essaye d'utiliser le script ci-dessous pour afficher un compteur qui passe de page en page, comme sur la page:http://www.ensembleverslave disclaimer cookie [ par Rohenheim ] Bonjour, Avant d'introduire mon sujet j'aimerais dire que j'ai cherché la réponse à ma question dans tout le forum et même sur d'autres avant de post disclaimer cookie [ par Rohenheim ] Bonjour, Avant d'introduire mon sujet j'aimerais dire que j'ai cherché la réponse à ma question dans tout le forum et même sur d'autres avant de post Les cookies magiques... [ par alexflex25 ] Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre expérience... J'ai réalisé une "class" javascript permettant de faire du drag n drop (que souhaite part Splash Video en fonction de la date du cookie [ par Jebia ] Bonjour, J'aimerai faire sur un site internet un splash screen pour y afficher une vidéo lors de la première visite ou après une longue période sans charger un DIV appartir d'une list a l'aide de javascript [ par patric1014 ] Salut tout le monde svp besoin d'aide urgent j'ai besoin d'afficher une page php dans un calque mais le choix de la page et conditionné par un choix d commande javascript sur page de code .js [ par metal76 ] salut à tous, j'ai une page de code .js , mais je ne sais pas comment mettre un lien pour lancer une video présent dans mn bureau. une question con mais qui me freine trop [ par gnosis35 ] Bonjour, Voilà j'ai fait une page toute conne pour tester ; je cherche à ce qu'une fonction se lance lorsque je clic sur une image, cette fonction à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales