begin process at 2012 05 29 07:05:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cookies

mercredi 22 mars 2006 à 21:20:01 | cookies

laurentger

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un script (javascript) pour créer un cookie stockant 4 données, et à insérer ensuite ces données dans les champs d'un formulaire sur une autre page.
Merci d'avance
Laurent
jeudi 23 mars 2006 à 16:14:30 | Re : cookies

bultez

Membre Club

Bonjour,

créer :
var da = new Date();
var d=new Date(Date.parse(da)+(1000*60*60*24*365)); //1 an c'est peut-être beaucoup ! trop ?
v1=...v2=...v3=...v4=...;
document.cookie=v1+";"+v2+";"+v3+";"v4+ ";expires=" + d.toGMTString() + ";" ;

utiliser :
var cook=document.cookie.split(";");
et donc cook[0] contient ce que contenait v1, cook[1] = v2....

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

samedi 25 mars 2006 à 17:44:45 | Re : cookies

laurentger

Bonjour,

Merci, je vais essayer

Laurent

Cette discussion est classée dans : données, cookies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recevoir des données sur ses visiteurs. [ par majinvgeo ] http://www.guidewebmaster.net/ressources/java/articles/cookies.php3Sur ce liens, j'ai vu comment utiliser les cookies pour garder les passages des vis accéder par programme aux données dans des cellules d'un tableau [ par mandres ] Bonjour,j'ai besoin de récupérer des données dans un tableau par programme Javascript. J'ai pu le faire pour IE avec document.all.oTable.row(i).cell(j Editeur wysiwig + récupérer les données d'un formulaire [ par vallou ] Je suis occupée de réaliser un module de news en ASP.Seulement, sur mon lieu de stage, ils veulent que j'ajoute un éditeur qui permettrait à la perso structure d'un fichier cookies [ par bultez ] Bonjour à tous.peut-on avoir des infos sur lastructure d'un fichier cookies ?par exemple fichier : anyuser@www.javascriptfr[2].txtV2044295www.javascri Récupérer les données d'un cookie par mail. [ par majinvgeo ] Bjr,J'aimerais savoir comment je pourrais récuprérer les données de mon cookie( visiteur et nbr de visite)Sachant que je n'ai pas la possibilité d'uti Image 1er plan + passage données [ par Rico59 ] Bonjour,Etant (très très) débutant, j'ai deux questions pour les experts que sont les membres de ce forum :1) Comment garder une popup au 1er plan, sa récupération de données sur une autre page [ par drek ] Bonjour,Je voudrais récupérer des données d'une autre page internet, pour cela j'utilise une ligne du genre :donnée = nomfenêtre.document.getElementsB Comment paramétrer le javascript avec les cookies? [ par strict ] Bo,jour,J'aimerais créer un cookie :Voici mon explication :Quand j'ouvre la page internet, j'aimerais que le cookie soit enregistré dans l'ordinateur Javascript et flash, comment faire passer des données? [ par hellgy ] Bonjour, j'ai un projet qui mélange javascript et flash (le principe est de taper le nom d'une ville et d'obtenir une carte en slash qui te dis ou se Mise à jour auto des champs [ par PhilRC46II ] Bonjour à tous,Je recherche le moyen de mettre à jour les champs d'une page d'accès aux données de tables Access 2003 (recherche d'une fiche rapidemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales