begin process at 2012 05 29 07:05:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cookies

jeudi 21 janvier 2010 à 12:09:55 | cookies

davys

Bonjour à tous
ma question est porté sur l'utilisation des cookies en javascript :
j'ai créé un site proposant un agenda sur lequel il est possible de renseigner des evenements qui sont stockés sous forme de cookies.
mon problème et que si les utilisateurs vide les caches et cookies tout va forcément disparaitre.
peut-on paramétrer un autre dossier de stockage des cookies pour mon agenda

par avance merci

DAVYS
jeudi 21 janvier 2010 à 20:37:26 | Re : cookies
vendredi 22 janvier 2010 à 09:11:36 | Re : cookies

davys

Merci pour ton aide
mais moi j'ai déja mon agenda je veut juste savoir comment garder les cookies de cet agenda au cas ou l'utilisateur vide ses caches.

Merci

DAVYS
vendredi 22 janvier 2010 à 18:57:19 | Re : cookies

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
l'exemple vaut,pour toi, surtout pour la partie sauvegarde un fichier sur le disque...
;O)
lundi 25 janvier 2010 à 13:17:57 | Re : cookies

davys

Bonjour,

Désolé je n'ai pas pu réponde avant.
Oui pour des raisons pratiques le meiux serait de pouvroir a souhait isoler le fichier contenant les cookies afin de les récupérer si les caches ont été vidés.

DAVYS

Cette discussion est classée dans : cookies, agenda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m Mais ou sont passés les cookies... [ par didilettante ] Non, ce n'est pas une chanson mais seulement une coriosité intellectuelle.... en effet, j'utilise les cookies (comme tout le monde) sur mon site (en d Cookies & Sessions [ par pyranhaz ] Il semble qu'il soit possible avec des cookies de gérer l'entrée des visiteurs sur un site...Je souhaite que tous les visiteurs passent obligatoiremen Recevoir des données sur ses visiteurs. [ par majinvgeo ] http://www.guidewebmaster.net/ressources/java/articles/cookies.php3Sur ce liens, j'ai vu comment utiliser les cookies pour garder les passages des vis structure d'un fichier cookies [ par bultez ] Bonjour à tous.peut-on avoir des infos sur lastructure d'un fichier cookies ?par exemple fichier : anyuser@www.javascriptfr[2].txtV2044295www.javascri Comment paramétrer le javascript avec les cookies? [ par strict ] Bo,jour,J'aimerais créer un cookie :Voici mon explication :Quand j'ouvre la page internet, j'aimerais que le cookie soit enregistré dans l'ordinateur problème de variable :*/ [ par GuilleW ] bonjour, mon problème est de l'ordre des cookies :Dans mon script j'enregistre un chiffre dans un cookie, puis je le rapelle via une autre page pour l Redirection grace au cookies [ par Face of Darkness ] Mon site est une jeu de role ou l'ont avance page par page et je souhaiterai que les internautes puisse retourner directement à la page ou ils en étai Cookies [ par dhylde ] Bonjour, J'ai un problem, pour un site je créer un cookies. Mais lorsque le site est ré-orienté du .fr vers le .com IE bloqués l'envoies du cookies. ( document.cookies.Oui et +? [ par Romain128 ] Bonjour! Voila, je connaissais deja la fonction qui permettait de connaitre le cookie d'un site et de l'afficher(le cookie,pas le site):"document.cook

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales