begin process at 2012 05 29 07:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

cookies, avec JavScript ET php ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cookies, avec JavScript ET php ?

lundi 18 avril 2005 à 18:41:32 | cookies, avec JavScript ET php ?

gagou9

Membre Club
Bonjour bonjour !
Je suis actuellement en train d'elaborer mon site, avec du php, css, et javascript.
dans un de mes scripts, je créé un cookies avec php, et souhaite modifier sa valeur avec Javascript, mais ça marche pas !!!
Comment faire ?

ps: voici mon code :
là, la fonction JS qui est censée changer la valeur du cookie :

<script language="javascript">
function deco(){
document.cookie='autoriser=non';
}
</script>

et là le script php qui met en place le cookie :
<?php
 if( $_POST['user']=="user" && $_POST['pass']=="mdp" ) {
         setCookie("autoriser","oui",time()+60*60*24*3);
  header("location:rep.php");
 }
?>

Il y a un bug, c'est que quand je créé le cookie avec PHP, il est visible dans le dossier temporary internet files, tandis que je le modifie avec Javascript, il disparait !!!

Merci beaucoup de votre aide !!!!
Gagou9

Cette discussion est classée dans : javascript, php, cookies, cookie, javscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chat Box PHP/Javascript/Html/Cookie ect... [ par zlitus ] Salut. Je suis en train de programmer un petit chat pour mon site. seulement j'ai un probleme, j'aimerai que le visiteur marque son pseudo au départ, Cookies en JavaScript, lecture cookies dans tableau php [ par Const4ntine ] Bonjour,N'étant pas satisfait du panier Paypal, je recherche à faire mon propre panier.Mon site est pour la plus part en .html, et je souhaite garder php vers javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeje voudrais savoir si on peut utiliser une variable php ($variable) dans un fichier javascript (fichier.js). si ce n'est pas poss php javascript [ par maciass ] slt svp quelqu un peut m aider pour resoudre ce probleme j ai une variable php  $c  que je veux recuperer dans mon code javascript( j ai designé la pl JAVASCRIPT ET PHP [ par daris ] Bonjour j'ai un code javascript  qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page.Merci d'av Tableau [ par ladotcom ] Re-Je cherche maitnenant un moyen de parcourir un tableau en javascript.En fait, à l'aide d'un script PHP, j'ai remplis un tableau (javascript) et mai ajax et php [ par tales ] Bonjour,J'utilise le script ajax suivant :Code : JavaScript 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 1 Variable Javascript VS Php [ par Eckmoule ] Bonjour, Je suis entrain de creer un site qui est principalement basé sur php mais pour lequel j'essaye d'inclure de l'ajax à l'aide de Jquery pour re Javascript et PHP [ par CerberusAbaka ] Bonjour;Voila, j'ais une question sur la quelle je bute depuis quelque jours, Google ne pas vraiment aidé cette foit-ci...Je suis en train de faire fa Session, javascript, php [ par nico1214 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon thème...Je voudrais savoir s'il est possible de "retenir" une variable et sa valeur en javascript. En ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales