begin process at 2012 05 29 07:03:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cookie et site web redirigé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cookie et site web redirigé

vendredi 4 février 2005 à 21:23:27 | Cookie et site web redirigé

gproulx

Bonjour,

j'ai un problème assez particulier et j'espère bien que quelqu'un pourra m'aider, du moins me donner quelques indices... :)

Bon voilà premièrement, j'ai un site web avec une d'accueil à partir de laquelle l'utilisateur doit choisir entre anglais ou francais.

J'ai mis un cookie sur cette page pour qu'à la prochaine visite de ce site, que l'utilisateur soit dans la langue qu'il aura choisi lors de la dernière visite sans donc passer par la page d'accueil de choix de langue.

Jusque là tout fonctionne bien. Le problème est que le site de ce client est hébergé sur le serveur de ma compagnie et qu'une redirection avec AllDomains.com était nécessaire pour avoir une adresse web ne spécifiant pas ma compagnie,
ex.:
Site web de ma compagnie = [ Lien ]
Site web du client dans un répertoire 'siteclient', alors = [ Lien ]
donc avec la redirection de alldomains l'adresse du site du client est [ Lien ]. Je dirais plus que l'adresse finalement est 'masquée' par [ Lien ] car le contenu du site est à l'endroit désigné.

Bref, après cette opération mon cookie ne fonctionne plus. Il n'est pas créé. Si je tape [ Lien ] mon cookie fonctionne mais pas si je tape [ Lien ].

Auriez-vous une petite idée pour régler ce problème, un petit tour de passe-passe???
Merci à l'avance!
Geneviève

Cette discussion est classée dans : web, site, http, www, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien aléatoire parmi une liste prédéfinie? [ par sambre ] bonjour,je souhaite affecter à un lien une valeur aléatoire parmi une liste de plusieurs sites prédéfinis.J'ai essayé de réaliser cela à partir de plu Ca marche pas sous mozilla snif !!!! [ par mulbek ] Bonjour à tous, j'ai modifié un script trouvé sur ce forum afin qu'à chaque ouverture de mon fichier html, celui-ci choisisse aléatoirement une page d menu [ par loubaba ] slt tt le mondevoila je suis en train de cree un site sur ma region et j'ai besoin des menus que j'ai trouver sur ce site:http://www.isaip.orget si qq API Frimousse [ par chicochaleur29 ] BonjourJ'aimerai mettre la liste des dslam non joinable de Free sur mon site, mais je ne sais pas du tout comment faireEn effet, je sais qu'il existe Urgent : Galerie images!!! [ par khako ] Bonjour à tous, [b]J'ai un vrai problème, c'est très urgent[/b] [^^sad1]. Si quelqu'un a la solution, ce serait formidable!!!! Je n'arrive pas à trou Conflit Javascript sur mon site wordpress [ par toniovargas ] Bonjour à tous, J'ai monté un site sur les tablettes (http://www.ilovetablette.com), il est sous wordpress. J'ai ajouté un plugin pour mettre des fic Remplacement automatique page html (suite) [ par vigiepresse ] [b]Bonjour, Le script ci-dessous me permet de programmer sur une semaine le remplacement automatique d'une page de mon site. [u]Mais sur une semaine IP unique pour un questionnaire [ par Lologolas ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un site web. Ce site web comporte un questionnaire. Voici mon problème : J'aimerai que ce questionnaire ne Pb ouverture popup en arrière plan avec sélecteur d'images [ par philou8 ] Bonjour, J'ai construit un sélecteur de sites internet (listes d'icones avec jquery) placé dans une info bulle-GoogleMap (qui s'affiche lorsque l'on c Pb ouverture popup en arrière plan avec sélecteur d'images [ par philou8 ] Bonjour, J'ai construit un sélecteur de sites internet (listes d'icones avec jquery) placé dans une info bulle-GoogleMap (qui s'affiche lorsque l'on c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales