begin process at 2012 05 29 07:03:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cookie me sauverait la vie...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cookie me sauverait la vie...

dimanche 5 décembre 2004 à 16:56:24 | Cookie me sauverait la vie...

biboobeno

Salut,

Sur mon site je propose des téléchargements. Et j'aimerais limiter le nombre de téléchargements par jour et par user.
Est-ce qu'il est possible de créer un cookie qui aurait une durée de vie de 24h, et qui permettrait de rediriger l'user vers une autre page, au bout de trois téléchargements, par exemple ?

Et est-ce qu'il serait possible de l'intégrer dans une page php ?

Merci de vos réponses.

Biboobeno, alias latex , www.lmdmf.net
dimanche 5 décembre 2004 à 20:26:31 | Re : Cookie me sauverait la vie...

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux tout faire en php si tu le shouaite ce qui serais plus sécurisé...
dimanche 5 décembre 2004 à 20:27:14 | Re : Cookie me sauverait la vie...

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
j'ai oublié : pourquois limiter le nombre de téléchargement ?
dimanche 5 décembre 2004 à 21:56:51 | Re : Cookie me sauverait la vie...

biboobeno

Bah en fait j'ai 40 Go de bande passante par mois, et au bout de trois jours ya déja 15 Go de consommés ( sachant que ct pareil le mois dernier...)

Cette discussion est classée dans : user, téléchargements, cookie, vie, sauverait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onUnload event, popup... [ par VicoLaChips2 ] Voila mon problème. J'ai mis dans la balise bodyd'une frame le code suivant : ';">Le script : function goodbye(user){var usernom = user;window.open('l Aide a decrypté [ par Wab ] bonjour, quelqu'un peux m'aider a decrypté ca? :function getCookieVal (offset) { var endstr = document.cookie.indexOf (";", offset); if (endstr == - user_logon [ par akimodo ] AkimodoNewbieMaisPasPourLongtempsje cherche une solution pour récuperer l equivalent de user_logon en aspl identifiant NT en javascriptmerci cookie [ par syndom ] J'ai créer un cookie via une page A.L'accès à d'autres pages ne peut se faire que si le cookie est toujours actif. Si le couokie est expiré, le lecteu problème avec Windows.Open [ par asm123 ] En quelques mots voici mon problème,j'utilise la fonction javascript côté client "windows.open"(*) à qui je passe des paramètres.mais il arrive +/- 1 récupération info user ! Poste,Nom,OS... [ par Xanders ] Bjr a vous!Je début en JS donc je sais pas si c'est possible mais j'aimerais récupéré des information sur le client et en priorité son OS puis eventue Identification [ par MiTcH37 ] bijour,j'aimerais créer un login automatique, alors il me faudrait soit l'ID de l'internaute (s'il ne change pas à chaque connection ?) ou avec un coo Changer le chemin d'accès d'un cookie [ par Angelucky ] Salut tout le monde !!!Je suis charger de refaire un site en JavaScript dans lequel j'utilise un cookie ! Mon problème est de pouvoir changer l'emplac c'est quoi ce truc????? [ par gaga38 ] salut a tous, voila mon souci j'essaye de comprendre ce ..###{[ de code, mais la je butte serieux, si y'a des volontaires pour m'aider ce serai gentil problème avec le login [ par TheRif ] J'ai un petit problème avec le login,au début ca marchait comme sur des roulette, mais quand j'ai essayé de testé d'aller vers une page qui était bloq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales