begin process at 2012 05 29 07:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

[Cookie] Redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Cookie] Redirection

jeudi 6 juillet 2006 à 13:58:34 | [Cookie] Redirection

fartounet

Salutis à tous.

Je chercherais un moyen de créer un cookie qui resterait une 15ène de jour (pour l'instant ca va) mais qu'une personne allant sur monsite.com se fasse rediriger vers  monsite.com/dossier/ si ce cookie est présent sur son ordinnateur.
J'ai essayé un peu de lire les tutoriaux sur les cookies mais je n'ai pas très bien compris, c'est pourquoi je vous demande un peu d'aide.

Merci à celui qui me trouverait une solution à ce problème ^^

PS: J'ai mis dans "fonctionnement d'une propriété d'un navigateur", mais étant donné que je ne connais pas trop, je sais pas si cela est bien placé. S'il est au mauvais endroit, veuillez m'en excusez ...

jeudi 6 juillet 2006 à 15:06:53 | Re : [Cookie] Redirection

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
   >>
si ce cookie est présent 
   if (document.cookie) location.href="nouvelle page";
   non ?
cordialement   Bul
Site
jeudi 6 juillet 2006 à 15:21:49 | Re : [Cookie] Redirection

fartounet

Ahh, ouais, pas bête du tout ^^
Je commence et en fait, je cherche souvent à me compliquer la vie ...

Merci beaucoup bultez !

jeudi 6 juillet 2006 à 15:25:47 | Re : [Cookie] Redirection

bultez

Membre Club
merci du retour.
cordialement   Bul   
Site
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Cette discussion est classée dans : cookie, redirection, monsite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection invisible [ par axlauny ] Quel est le moyen pour faire une redirection invisible :je voudrais garder dans la barre d'adresse http://www.monsite.comau lieu dehttp://www.monsite. redirection en fonction du (document.location) [ par fcdconnect ] Bonjour,je souhaite effectuer une redirection conditionnelle :si l'url de la page en cours (l'index) n'est pas de la forme (http://www.monsite.fr) alo redirection en javascript [ par belleva ] Bonjours a tous, Je n'y connais rien en javascript mais j'aurais besoin d'une fonction qui, lorsque j'essaye d'aller sur une partie de mon site que j Probléme d'incrémentation dans une boucle [ par alibyte ] Bonjour, a tous ! Voila j' ai un projet à faire pour mes études, je dois récupérer l'url des images sur monsite.com page par page et les stocker dans Recherche Compte a rebours avec redirection automatique [ par ansosan ] Bonjour, Je recherche un script pouvant m'indiquer un compte a rebours ( jour, heure, min, sec) a la fin duquel il y aurait une redirection automatiqu Splash Video en fonction de la date du cookie [ par Jebia ] Bonjour, J'aimerai faire sur un site internet un splash screen pour y afficher une vidéo lors de la première visite ou après une longue période sans Probléme concaténation [ par jerem3000 ] bonjour, Je suis inscrit a un site de challenge et je dois faire une redirection vers un site en ajoutant les cookies dans l'adresse via une faille x disclaimer cookie [ par Rohenheim ] Bonjour, Avant d'introduire mon sujet j'aimerais dire que j'ai cherché la réponse à ma question dans tout le forum et même sur d'autres avant de post disclaimer cookie [ par Rohenheim ] Bonjour, Avant d'introduire mon sujet j'aimerais dire que j'ai cherché la réponse à ma question dans tout le forum et même sur d'autres avant de post Valeur Cookie Javascript dans un Input Formulaire [ par jackdaniel9 ] Bonjour, Petite question, J'ai un formulaire qui enregistre mes cookies et qui me redirige vers une autre page pour lire mes cookies. Mais je voudra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales