begin process at 2012 05 29 07:03:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Cookie pour débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cookie pour débutant

vendredi 10 mars 2006 à 04:50:12 | Cookie pour débutant

DomJ

OK, je sais que je commence un peu tot javascript, mais bon, je connais par coeur les formulaire et j'aimerais que vous me donniez un exemple de script comportant des cookie,
Si vous voulez me dire d'aller voir n'importe quoi, j'y irai seulement si c'est pas trop compliqué...

Merci d'avance
vendredi 10 mars 2006 à 11:16:29 | Re : Cookie pour débutant

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
plein plein d'ewplications, partout... sur les cookies.
et c'est, en fait, très simple :

créer un cookie pour ~1 an :
var da = new Date();
var d=new Date(Date.parse(da)+(1000*60*60*24*365));
document.cookie="données du cookies" + ";expires=" + d.toGMTString() + ";" ;

utiliser les données du cookie :
var cook=document.cookie;

ben oui, c'est tout.

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

vendredi 10 mars 2006 à 18:32:06 | Re : Cookie pour débutant

DomJ

Merci Beaucoup!
DomJ

Cette discussion est classée dans : débutant, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide a decrypté [ par Wab ] bonjour, quelqu'un peux m'aider a decrypté ca? :function getCookieVal (offset) { var endstr = document.cookie.indexOf (";", offset); if (endstr == - cookie [ par syndom ] J'ai créer un cookie via une page A.L'accès à d'autres pages ne peut se faire que si le cookie est toujours actif. Si le couokie est expiré, le lecteu Identification [ par MiTcH37 ] bijour,j'aimerais créer un login automatique, alors il me faudrait soit l'ID de l'internaute (s'il ne change pas à chaque connection ?) ou avec un coo Changer le chemin d'accès d'un cookie [ par Angelucky ] Salut tout le monde !!!Je suis charger de refaire un site en JavaScript dans lequel j'utilise un cookie ! Mon problème est de pouvoir changer l'emplac débutant-écrire dans un div [ par eax ] bonsoirj'ai un formulaire qui contient des champs QUANTITE et je voudrais mettre à jour un DIV (prix unitaire x qté) et un champ caché lorsque on chan c'est quoi ce truc????? [ par gaga38 ] salut a tous, voila mon souci j'essaye de comprendre ce ..###{[ de code, mais la je butte serieux, si y'a des volontaires pour m'aider ce serai gentil problème avec le login [ par TheRif ] J'ai un petit problème avec le login,au début ca marchait comme sur des roulette, mais quand j'ai essayé de testé d'aller vers une page qui était bloq Grand Débutant [ par topzero ] SltJe suis grand debutant. Cela va peut vous paraitre sacrilège mais comment fait-on pour intégrer un code source lors de la contruction d'un site ave Récupérer les données d'un cookie par mail. [ par majinvgeo ] Bjr,J'aimerais savoir comment je pourrais récuprérer les données de mon cookie( visiteur et nbr de visite)Sachant que je n'ai pas la possibilité d'uti Comment paramétrer le javascript avec les cookies? [ par strict ] Bo,jour,J'aimerais créer un cookie :Voici mon explication :Quand j'ouvre la page internet, j'aimerais que le cookie soit enregistré dans l'ordinateur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales