begin process at 2012 05 29 07:03:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

convertir texte pour xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir texte pour xml

lundi 10 octobre 2005 à 09:52:33 | convertir texte pour xml

bounz

Bonjour,

J'ai un site fait avec "macromedia flash".
Ainsi que des fichiers xml, qui gèrent la composition de mes menus ainsi que mes legendes de textes. Les caractères lus par flash via le xml est sensiblement le même, sauf les espaces : %20 ou les accents ...
J'utilisais donc un petit programme (en fait une anim swf) qui me convertissait les textes.
Sauf que j'ai perdu ce petit programme !!
Quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver ou un frere jumeau ?

Merci

Ben.

Cette discussion est classée dans : texte, flash, convertir, xml, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher du texte derriere un objet flash [ par MisterJAD ] Bonjour,J'ai un site où les liens sont en flash, et dans un soucis de compatibilité je souhaiterais mettre les même liens en texte derrière les objets flash [ par djoul81 ] Bonjour, je débute avec flash, et suis en train de créer un site web. je bute sur un problème très agaçant : je ne parviens pas à désactiver l'antiali Enregistrements de textes modifiés [ par poubelleman ] Salut! J'ai téléchargé un éditeur de texte html à insérer dans un site. Il fonctionne à merveille, sauf un petit truc... je ne pe convertir texte html en texte brute [ par Bestdoud ] Bonjour,Je pensais trouver ça facilement sur le site ou sur Google, et ben je me suis trompé:en fait j'ai du texte avec tous les codes html comme les Animation flash champs de texte saisie [ par footix25 ] BonjourJe debute en flash et j'ai besoin de votre aide  merci d'avance.Mon animation est "je tape un texte que je veux voir simultanement en dessous"J positionnement de textes avec javascript [ par vol68 ] Bonjour à tous Voila mon probleme, je souhaiterai positionner des textes deja extraits d'une base de donneé avec ajax (texte, pos x, pos y, longueur, Agrandir du texte en survolant avec la souris sous flash cs3 [ par FAURE81 ] Bonjour,Novice en la matière, je souhaiterai agrandir des plages de texte sur mon site afin qu'il soit plus facilement lisible mais je n'arrive pas à Envoie variable javascript vers autres pages FLASH [ par JoTheMaster ] Salut à tous,J'ai une animation flash qui affiche une image et joue un audio en streaming... jusque la c'est OK...Mais j'ai une autre page html et j'a Frames, javascript, zone de texte fixe... [ par Puls4r74 ] Bonjour tout le monde,ceci est mon premier poste sur le forum, après avoir cherché réponse à ma question je n'ai malheureusement rien trouvé, donc j'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales