begin process at 2012 05 29 07:02:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

convertir texte html en texte brute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir texte html en texte brute

jeudi 1 novembre 2007 à 13:06:23 | convertir texte html en texte brute

Bestdoud

Bonjour,

Je pensais trouver ça facilement sur le site ou sur Google, et ben je me suis trompé:

en fait j'ai du texte avec tous les codes html comme les couleurs par exemple et en fait je voudrait juste récupérer le texte brut.

Y aurait-il une fontion qui fait ça automatiquement ou un moyen simple ?

merci pour votre aide

Tous mes addons sur [ Lien ]
jeudi 1 novembre 2007 à 15:33:29 | Re : convertir texte html en texte brute

Bestdoud

J'ai essyé ça:
 y = '<font color="#00FFFF">rtrtr</font>';
 var expr = new RegExp('<.>', 'gi');
 y = y.replace(expr,'');

dans cet état ça ne marche pas

et si je remplace font color="#00FFFF" par un texte quelconque, ca passe.

Tous mes addons sur [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : texte, html, convertir, brute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de texte d'un txt dans du HTML par Javascript [ par mastere30 ] Hello tlm,je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.html, ca doit bien êtr Comment insérer un fichier texte pur dans une page html statique et pouvoir pourtant le formater (couleurs, taille, ...)? [ par Melou__ ] Bonjour,Je cherche à intégrer dans une page html le contenu d'un fichier texte pur. Il existe la balise IFRAME ou la balise OBJECT mais elles ne perme Transformer un texte de formulaire en code HTML [ par rshark ] bonjour .. comment on peut faire pour que quand on écrit un texte dans une zone formulaire comme pour poster un article ici .. le texte soit vérifié p afficher de l'HTML [ par antoineg2 ] Bonjour,Je voudrais faire un script bien précis mais mes connaissances sont pas assez grandes que pour y arriver totalement.En fait je voudrais faire Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ] Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D Recherche d'un code html d'éffet splandide d'un texte [ par abdfire ] Bonjour , je suis à la recherche d'un exemple pratique du langage  html des effets sur un texte , je voudrais que quelqu'un m'aide en me donant une co convertir texte pour xml [ par bounz ] Bonjour, J'ai un site fait avec "macromedia flash". Ainsi que des fichiers xml, qui gèrent la composition de mes menus ainsi que mes legendes de text Mini Editeur Html [ par zemele ] Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche le moyen de formater un texte que l'on saisi dans une page web (du type celui de ce forum). Je voudra Curseur non visible sous firefox [ par s1pike ] Bonjour à tous, je viens de remarquer une chose étrange sous firefox !!Je m'explique, lrosque j'ai un element html de type input text que je vais nomm Editeur html: Evénement SelectionChange ? [ par Charles Racaud ] Bonjour, Je bricole un éditeur html. Jusque là tout va bien. Aucuns problèmes.Maintenant, j'aimerai que quand l'utilisateur sélectionne du texte, ca r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales