|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Convertir PDF en HTML ou page WEB [ JavaScript et le navigateur / Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur ] (touriste80)
Informations & options pour cette discussion
jeudi 8 février 2007 à 12:47:59 |
Convertir PDF en HTML ou page WEB

touriste80
|
Bonjour a tous Pour mon programme, je dois convertir un fichier PDF en HTML ou page WEB. est ce que quelqu'un peut m'aider ( en utilisant javascript ou autre langage) !! Merci d'avance
|
|
|
jeudi 8 février 2007 à 13:53:25 |
Re : Convertir PDF en HTML ou page WEB
|
jeudi 8 février 2007 à 14:12:22 |

touriste80
|
On travaille sur l'annotation de documents. on a commencé par des documents Web, et maintenant on va travailler sur des fichiers PDF et doc coté serveur
merci pour votre reponse
|
|
|
jeudi 8 février 2007 à 14:27:43 |

bultez
|
Bonjour,
>>PDF ===> HTML,page WEB.. curieux ? ... en général c'est le contraire on part d'un fichier html,doc, ou autre.... que l'on convertit en pdf. on ne crée pas directement un pdf, il n'est d'ailleurs pas fait pour être modifier et comme on dispose des documents originaux, ce sont eux qu'on modifie.
|
|
|
jeudi 8 février 2007 à 14:53:04 |

touriste80
|
Je voudrais savoir comment récupérer le texte du fichier PDF pour transformer en fichier HTML ou page Web Merci
|
|
|
jeudi 8 février 2007 à 15:15:12 |

bultez
|
on avait bien compris touriste80.
mais le texte qui a permis de créer le PDF, tu en disposes, non ?
car reprendre directement le PDF, pas sûr que cela soit possible avec un quoi que ce soit d'ailleurs. peut-être me trompe-je ??
|
|
|
jeudi 8 février 2007 à 15:19:22 |

touriste80
|
j'ai deja le fichier en PDF. mon but est de séléctionner des parties du texte de ce fichier, qui se fera, je pense, via HTML. J'espere que cette fois, j'ai bien éclairci le pb !!
|
|
|
jeudi 8 février 2007 à 15:36:01 |

bultez
|
ben... je ne vois plus comment t'expliquer cela alors... on ne crée pas directement un fichier pdf, on ne le modifie pas, on n'en traite pas le texte, ni les images, ni une selection, ni quoi que ce soit. ( sauf avec copier/coller, et on peut mettre du javascript dans un .pdf ) on crée, à partir d'un fichier html, word, ... ou autres, un fichier .pdf en l'imprimant vers une "imprimante, virtuelle, factice... " . le résultat, ce fichier .pdf, on ne peut alors que le visualiser, rien d'autre, avec le logiciel Adobe Reader ou Foxit...
si tu as déjà le .pdf, tu disposes des fichiers qui ont permis de le créer.
|
|
|
jeudi 8 février 2007 à 17:34:54 |

nickadele
|
Bultez, faut pas chercher à comprendre le pourquoi du comment ! Sinon pour répondre à la question de touriste80, c'est pas avec du javascript que cela va se passer puisque c'est coté serveur. Donc, ma question : quelle technologie serveur utilises-tu (php, asp, .net, ...) ? Il existe également des modules (API, SDK) qui font se type d'opérations (du moins récupérer le texte), à toi après de le mettre en forme html. Voir : [ Lien ] [ Lien ]A la main : dans adobe, Menu Fichier>> Enregistrer Sous...>> Choisir dans Type Texte(Accessible) Txt Nickadele ---------------------------------------------- non, ma belle ne s'appel pas Adèle
|
|
|
vendredi 9 février 2007 à 05:51:03 |

bultez
|
salut Nick, >>..faut pas chercher à comprendre le pourquoi du comment.. tu as probablement raison, mais je pense que ce qu'il veut faire est très très difficile, voire impossible, pas réaliste pour le moins.
|
|
|
Cette discussion est classé dans : web, page, html, convertir, pdf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Le browser [ par AbriBus ]
Salut a tous, Je sais que ce n'est pas un forum pour le HTML ici mais je crois savoir que les "VajaScripteurs" connaissent pas mal le HTML (heu.. j'me
javascript et html [ par droyan ]
bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page
Gestion de liens [ par nale_r ]
Bonjour à tous !C'est la première fois que je dépose un post sur ce forum et je n'y connais strictement rien au JSP sauf que j'ai dû le manipuler une
Simuler click pour passe à la page suivante [ par fregolo52 ]
Bonjour,Ma question est purement Web. Et j'y connais pas grand chose.Je fais une appli en .NET qui va lancer le navigateur Web par défaut, mon pb c'es
fermeture page web [ par mino27100 ]
Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait
Afficher du pdf dans une page html [ par TOONIE ]
Bonjour,J'ai un léger souci : pour m'éviter de recopier un texte au format pdf (4 pages...) et de le transcrire en html (texte), je pensais que l'inte
Rafraichissement d'un script dans une page html [ par llardereau ]
Bonjour à tous,Une question pour les pro des javascript :Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page.Pour etre plus exp
Des vignettes pdf dans une page web ....pfuuut je rame [ par tankomane ]
Bonjour, je partage avec certaine personnes une multitude de fichiers pdf (+- 5000 )que je stock sur un HD et j'ai remarquer qu'avec IE7( sous vista,
ouverture d'une page web en 1024*768 [ par nimu ]
Bonjour à tousvoilà je suis un débutant en javascript, et je voudrais ouvrir ma page web au format 1024*768.Sachant qu'elle est composé de 3 cadres.Ma
Frame et Ancre html [ par loicseg ]
Bonjour à tous,je voudrais que lorsque j'ouvre ma page web la frame qui est dans celle-ci affiche directement l'ancre html d'une autre page <iframe na
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|