begin process at 2012 05 29 07:02:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

convertir lien html/javascript en fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir lien html/javascript en fonction

mardi 22 décembre 2009 à 08:22:25 | convertir lien html/javascript en fonction

delorentis

Bonjour,

j'essaie depuis quelques jours de convertir un lien html/javascript dans une simple fonction javascript:

mes liens html/javascript:(liens de navigation framework xmlhttprequest)
------------------------------------------------
<a href="?contenu/page1" onclick="load_page(this.href);return false;">
Page 1</a>
<a href="?contenu/page2" onclick="load_page(this.href);return false;">
Page 2</a>
-----------------------------------------------

et je souhaite remplacer ces liens par un bouton flash qui ferait office de menu: donc il faut que les liens href se retrouvent dans une fonction déclenché par le flash:

Fonction Javascript testé:
----------------------------------------------
<script>
function exemple() {
window.location = "?contenu/page2";
}
</script>
--------------------------------------------

malheureusement le bouton flash me ramène toujours sur la page index, donc pas possible d'aller à la page 2 ou 3 etc...

Es ce que quelqu'un pourrait me dire comment compléter cette fonction javascript? Merci
mercredi 30 décembre 2009 à 20:10:58 | Re : convertir lien html/javascript en fonction

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, page, liens, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou appeler fonction javascript depuis html [ par glipper ] Bonjour,J'ai créé une fonction javascript (je ne sais pas si elle marche, mais ce n'est pas tellement mon probleme actuel) :function Redirig(){ wind petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai Requête HTTP et Javascript [ par ppsoft ] Bonjour.Je souhaiterais avoir une fonction JavaScript qui s'exécute lors d'un changement de page, le but étant d'ajouter un paramètre dans la requête Récupérer une variable javascript dans une page HTML [ par Artiste_Gunm ] Je souhaite récupérer une variable javascript dans une page HTML mais je sais pas comment faire !!!!The Artiste-Gunm comment faire pour avoir plusieur fonction en javascript [ par jovelyn ] Bonjour,j'aimerais comprendre comment on fait pour faire fonctionner (dans mon cas 2) fonction javasrcript sur une même page (html)?j'ai déjà lu :1) Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ] Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la Comment executer une fonction javascript dans la page d'un frame [ par MadM@tt ] salut voilà j'ai besoin d'éxecuter un bout de script dans une page que je vais afficher dans un frameJe voudrais savoir si cela était possible sans to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales