begin process at 2012 05 29 07:02:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Convertir du JSON en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir du JSON en PHP

mardi 20 mai 2008 à 17:51:35 | Convertir du JSON en PHP

Noizet

Bonjour,
Je vais vous expliquer mon problème:
Je reçois de mon formulaire ceci  (c'est du JSON):

{"id":"id1","txt":"text1","img":"page.gif","imgopen":"folderopen.gif","imgclose":"folder.gif","imgselected":"","imgopenselected":"","imgcloseselected":"","open":true,"check":0,"canhavechildren":false,"acceptdrop":true,"last":false,"editable":true,"checkbox":true,"items":[{"id":"id2","txt":"text2","img":"folder.gif","imgopen":"folderopen.gif","imgclose":"folder.gif","draggable":1,"imgselected":"","imgopenselected":"","imgcloseselected":"","open":true,"check":0,"canhavechildren":false,"acceptdrop":true,"last":false,"editable":true,"checkbox":true,"ondrop":true,"items}]}

J'aimerai le décoder pour avoir une variable php.

Dans mon fichier php :

$json = new Services_JSON();
  // Test de conversion
  $value = array(1, 2, 'foo');
  $output = $json->encode($value);
  print("ESSAI 1 " . $output); --> ESSAI 1 [1,2,"foo"]

// décodage
  //$input = $_REQUEST['monVariable'];
  $value = $json->decode($input);
  echo("ESSAI 2" . $value); --> ESSAI 2

Est-ce que qqun pourrait me dire pourquoi il ne me retourne pas de valeur quand je décode?

Merci!

"NoiZet"

mardi 20 mai 2008 à 18:09:22 | Re : Convertir du JSON en PHP

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Voir plutôt sur le forum PHP...
;O)
mardi 20 mai 2008 à 18:09:53 | Re : Convertir du JSON en PHP

Noizet

Dans mon code, la ligne  //$input = $_REQUEST['monVariable']; n'est pas en commentaire! :-)

"NoiZet"
mardi 20 mai 2008 à 18:11:11 | Re : Convertir du JSON en PHP

Noizet

Ok, je post là-bas!

"NoiZet"

Cette discussion est classée dans : php, true, gif, false, json

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'AIDE : Menu Horizontal et Frames [ par MatCactus ] Bonjour à tous,Alors voilà, je suis une buse en développement (mais alors une grosse buse ) et je récupère des scripts à droite à gauche que je modifi probleme verification champs [ par ninipe ] Bonjour a tous,Voila g un petit probleme de code en javascriptje verifie les champs d'un formaulaire par la fonction mailla verif fonctionne pour le c document.getElementById marche pas [ par hackademius ] salut a tous , j'ai un ptit probleme et j'ai pas trouvé de solutions ici Dans mons cript javascipt j'ai   : isIE = (document.all)?true:false;          Sortable.create & Ajax.InPlaceEditor [ par canibale ] Bonsoir, J'ai malheureusement deux petits problèmes avec Script.Aculo.us :( commençons par le premier ;)Sortable.create et Sortable.serialize    Soit affichage image [ par mp3access ] Bonjourje si débutant, et j'ai un probleme avec un menu js, l'image ne s'affiche pas avant que la souris passe sur les boutons.Si vous avez une idée, probleme avec onMouseOver et lire un son [ par crasse ] salut toutes et tous, decidemment je vais de pti problemes en pti problemes; (enfin je debute donc ça doit etre normal XD ) enfin bref, je cherche a l Attribuer une action au true/false d'une checkbox [ par wix93 ] Bonjour,je débute au niveau language html et j'ai une question. Comment fait on pour attribuer une action lorsque la checkbox nous renvoie le true/fal Javacript Application facebook : Publiez sur un mur [ par quinton75 ] Bonjour, [^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite développer une application en php ou js qui donne la possibilité au visiteur de publier une des p Etat de mon pop up fermé via le navigateur [ par banbanfr ] Bonjour a tous,Une petite question existentiel me passe par la tête :j'ai souvent vu le faite de donner une variable a l'ouverture d'un pop up pour lu La malédiction du focus/blur [ par sapakus ] Bonjour,Pour pallier à l'absence de fonction permettant de controler l'état focus ou blur d'un élément de formulaire, il est de coutume d'avoir un boo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales