begin process at 2012 05 29 07:02:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

convertir une fonction php en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir une fonction php en javascript

lundi 14 mai 2007 à 22:42:17 | convertir une fonction php en javascript

Bestdoud

Bonjour,

j'ai une fonction en php et j'aurais aimé la transcrir en javascript. le problème c'est que je n'y connais rien du tout.
Voici le code:

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=30045

Dite moi si c'est possible.

merci
mardi 15 mai 2007 à 18:21:21 | Re : convertir une fonction php en javascript

Flachy Joe

C'est en effet possible, c'est juste des opérations sur des chaines textes.
Déjà, est ce que tu comprend comment ça marche ?
Si c'est le cas, trouve toi de la doc sur javascript et vas y ...

Flachy Joe
mardi 15 mai 2007 à 18:33:05 | Re : convertir une fonction php en javascript

Bestdoud

merci, je vais regarder ca alors

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, code, php, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message