begin process at 2012 05 29 07:02:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

convertir une fonction php en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir une fonction php en javascript

lundi 14 mai 2007 à 22:42:17 | convertir une fonction php en javascript

Bestdoud

Bonjour,

j'ai une fonction en php et j'aurais aimé la transcrir en javascript. le problème c'est que je n'y connais rien du tout.
Voici le code:

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=30045

Dite moi si c'est possible.

merci
mardi 15 mai 2007 à 18:21:21 | Re : convertir une fonction php en javascript

Flachy Joe

C'est en effet possible, c'est juste des opérations sur des chaines textes.
Déjà, est ce que tu comprend comment ça marche ?
Si c'est le cas, trouve toi de la doc sur javascript et vas y ...

Flachy Joe
mardi 15 mai 2007 à 18:33:05 | Re : convertir une fonction php en javascript

Bestdoud

merci, je vais regarder ca alors

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, code, php, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'une fonction javascript dans le code php [ par krazylo ] Bonjour voici mon probleme, je suis débutant en javascript et je voudrais utiliser une fonction javascript déclarée entre les balises dans un code ph exécution de code php dans du javascript [ par sarril ] Bonjour, sur une page, j'ai créé un bouton pour détruire une donnée. Lors du clic, j'appelle une page qui affiche une boite de dialogue de type confi mettre du php dans un code javaScript (décompte) [ par spiesalex ] Salut j,ai ma variable php $time_eclair et j'aimerai faire un décompte en javaScript (voir le temps découlercomment je dois procéder merci à ceux qui Fonction php ou javascript ou les 2???????????? [ par dam_37 ] J'ai une page avec 4 liens vers des pdf ou images s'ouvrant dans d'autres fenêtres. J'aimerais faire un suivi dans un fichier des click sur tel ou tel Actualiser une variable Javascript avec PHP [ par CChargy ] Bonjour,J'aimerais que javascript tout les deux secondes (setInterval("fonction();", 2000);) mette a jour une variable en fonction de ce que lui renvo fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la problème appel fonction [ par chamallow ] Bonjour,J'ai créé une fonction en javascript qui est appelée dans du code PHP, mais cela ne marche pas. Quand je demande une alerte en début de cette variable javascript envoyée dans un formulaire vers page php [ par DzinVolt_Original ] Bonjour a tous, je voudrais envoyer une variable Javascript dans un formulaire pour pouvoir l'utiliser ensuite dans une page en PHP voici le code java Ecrire un code Javascript dans un "tut" Javascript ? [ par honolulu ] Salut,Je suis en train de creer un "tut" de la manière suivante : j'ai fait un array (a, b, c, d), créé une fonction affiche () {document.form.textare

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales