begin process at 2012 05 29 07:01:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Convertion script IE vers firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertion script IE vers firefox

vendredi 25 mars 2005 à 20:28:38 | Convertion script IE vers firefox

vinum

J'ai un script qui fonctionne tres bien sous IE mais pas sous Firefox.
En fait j'ai une liste deroulante, lorsque l'utilisateur selectionne un Pays, il ne se passe rien.
J'ai essaye en ajoutant des ID et getElementById mais sans resultat.
Quelqu'un pourrait il m' aider ?
Le script est visible a l adresse suivante :
http://www.vinummaster.com/Boutique/ShopFr.htm

samedi 26 mars 2005 à 12:34:04 | Re : Convertion script IE vers firefox

bultez

Membre Club

Bonjour,
pour un site marchand/commercial qui gagne
de l'argent, pourquoi ferais-je ça gratuitement ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

samedi 26 mars 2005 à 16:37:57 | Re : Convertion script IE vers firefox

chimelpremier

C'est compliqué, il y a beaucoup de fonctions. Il faut tester fonction par fonction pour trouver ou ça coince,
samedi 26 mars 2005 à 16:59:19 | Re : Convertion script IE vers firefox

vinum

A priori là ou ca coince c'est a partir de la fonction
function ShowZoneCombo ()
dimanche 27 mars 2005 à 21:35:24 | Re : Convertion script IE vers firefox

PhiL666

p-e vérifier que tous les objects nommés commence par : document.  (erreur très courrante)

sinon
outils pour débugger : Notepad++ et Mozilla-ConsoleJS

Cette discussion est classée dans : script, ie, convertion, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonctionnement d'un script sous IE et firefox [ par jpgui ] Qu'elles sont les éléments à ajouter à un script pour qu'il fonctionne aussi bien sur IE que Firefox ?????parfois la route est longue fonctionnement d'un script sous IE et firefox [ par jpgui ] Qu'elles sont les éléments à ajouter à un script pour qu'il fonctionne aussi bien sur IE que Firefox ?????parfois la route est longue fonctionnement d'un script sous IE et firefox [ par jpgui ] Qu'elles sont les éléments à ajouter à un script pour qu'il fonctionne aussi bien sur IE que Firefox ?????parfois la route est longue recherche un script pour un lecteur compatible avec IE et MOZZILLA [ par galaxytv ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script pour insérer un lecteur sur mon site afin que les personnes puissent écouter ma webradio avec IE et MOZZILL Prolbème javascript et firefox [ par coty2 ] Bonsoir à tous!j'ai un petit souci avec un javascript que j'ai confectionné.. ilest un peu beaucoup bancale.. mais bon! Donc explication! sous IE pas FireFox m'a fait comprendre une chose [ par fregolo52 ] Bonjour,Je n'ai pas de souci, cette question est plutôt pour la culture personnelle. Je bidouille en dév web, c'est pas ma spécialité.J'ai repris des Problème avec un script, marche sur ie ... mais pas sous Firefox et Opera [ par Xefir ] BonjourJ'ai trouver un script sur Internet qui est très sympaCe script permet d'afficher un système solaire qui tourne autour de la sourisMais voila, Faire un flipH compatible avec IE et Firefox [ par c0v3r ] Bonjour tout le monde,Je me retrouve devant un problème qui je sais peut être résolu mais je ne trouve pas de piste.Voilà j'ai une image dans un Deux Fonctions compatibles IE, Safari, mais pas FireFox [ par talrasha ] Bonjour à tous,J'ai un souci, j'ai développé une paires de fonction pour faire se déplacer des éléments dans une page en JavaScript. Mon souci est que Erreur de script sous IE [ par JL95 ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales