begin process at 2012 05 29 07:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

conversion minuscule/majuscule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion minuscule/majuscule

samedi 28 novembre 2009 à 17:20:55 | conversion minuscule/majuscule

noussagh

salut

Comment peut on convertir en javascript les lettres majuscules d'une chaine de caractères saisie dans un champ texte en minuscule et vice versa en appuyant sur un bouton....
merci de m'aider
samedi 28 novembre 2009 à 18:29:22 | Re : conversion minuscule/majuscule

Bul3

Membre Club
Bonjour,
faudrait vous acheter une doc pour ce genre de questions !
perso, même si elle date un peu, j'use
de selfHTML, gratis, téléchargeable, en français
quand aux Majuscules/minuscules c'est ici (en javascript !)
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : conversion, majuscule, minuscule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte en majuscule [ par jacoco ] bonjour,je recherche un javascript qui transforme mon texte en majuscule et qui vire les accents.Merci de votre aide@++ [URGENT SVP]Détecter la casse d'une chaine [ par d0d0 ] Je souhaiterai détecter si une chaîne récupérée est en majuscule (pas la mettre en majuscule, juste savoir).merci d'avanceD0D0 conversion chaine de caractères en arbre binaire [ par severino ] Bonjour,comment, à partir d'une chaine de caractères comme "(2+3)*(5-(3.2/4))", réaliser un arbre comme cela : * + -2 3 Mise en majuscule de la premiere lettre [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, je souhaiterais lorsqu'un internaute remplit un champ de mon formulaireque la premiere lettre du champ par exemple nom soit mise en ma Conversion vers CDate() de VBscript [ par lib_jar ] Bonjour, y a-t-il une astuce pour convertir une date Javascript vers un objet équivalent à un CDate() de VB? en gros j'utilise une API (COM toolkit po conversion d'une chaine en date [ par babylonne ] bonjour tt le monde, j'arrive pas à trouver comment convertir une string en date . merci d'avance de votre aide. Première lettre de prénom en majuscule [ par jumano ] Bonjour,Je cherche un code me permettant dans un champ texte de formulaire de passer les premières lettres d'un prénom en majuscule.J'ai trouvé ce cod forcer majuscule dans input [ par ju_p ] Bonjour à tous,Je souhiate, dans un formulaire, mettre en place un input qui transforme toutes les données entrées par l'utilisateur en majuscule.Alor conversion [ par peter2010 ] Bonjour je dois trouver un moyen de convertir du XML pour l'emmagasiner dans des objets JSON (j'ai du xml côté serveur (php) et je veux avoir du json conversion d'un decimal en binaire [ par coremac ] salut a toute et a tous En temps que amatrice de l'informatique, je souhaite crée un code java script permettant de convertir un décimal en binaire pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales