begin process at 2012 02 13 17:56:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

conversion d'une chaine en date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion d'une chaine en date

jeudi 31 mai 2007 à 09:51:31 | conversion d'une chaine en date

babylonne

bonjour tt le monde,

j'arrive pas à trouver comment convertir une string en date .

merci d'avance de votre aide.
jeudi 31 mai 2007 à 11:09:31 | Re : conversion d'une chaine en date

bultez

Membre Club

Bonjour,
    tout sur les Dates : http://fr.selfhtml.org/javascript/objets/date.htm#generalites
    doc à télécharger : c'est gratis, en Français.
    ( perso j'ai opté pour le version .CHM, la version .HTM existe )

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : date, chaine, conversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion vers CDate() de VBscript [ par lib_jar ] Bonjour, y a-t-il une astuce pour convertir une date Javascript vers un objet équivalent à un CDate() de VB? en gros j'utilise une API (COM toolkit po conversion chaine de caractères en arbre binaire [ par severino ] Bonjour,comment, à partir d'une chaine de caractères comme "(2+3)*(5-(3.2/4))", réaliser un arbre comme cela : * + -2 3 date JULIENNE ?? [ par Sinse2004 ] Salut,peut-on en qqes lignes mettre une date au format date julienne ??C`est en fait pour calculer la difference entre 2 dates, mais tous les scripts trouver une date à partir du numéro de semaine [ par khmerpower ] je cherche à faire un script où à partir du numéro de semaine je peux sortir la date de début de semaine et la date de fin de semaine.Je sais que c'es Comparer 2 dates... [ par raoulbob ] Bonjour(soir) à tous !!J'ai depuis ce matin un énorme problème en ce qui concerne le contrôle de dates.Je dois en effet créer un contrôle qui fait que Gestion dates [ par papuli_a ] Bonjour,Je travail sur un module de reservation de chambers pour un hotel.Le module fait appel à un fichier javascript afin d?afficher les jours de ré Recherche compteur donnant le temps qui c'est passer depuis une date. [ par vali103 ] Bonjour,Je recherche un compteur permettant de donner le temps à partir d'une date (en année, mois, jours, heures, minutes, et pourquoi pas secondes)e Décompte [ par ZogStriP ] Bonsoir tout le monde !Je n'arrive pas à trouver un script court qui permet de faire que selon la date courante et une date défini dans le script il s Script Date de mise à jour du site non compatible avec Netscape [ par rem78 ] Bonjour,J'utilise un script trouvé ici pour afficher sur mon site la date de la dernière mise à jour du site, mais il y a un problème car visiblement probleme d'affichage du script horloge/date pour la souris [ par aragorn13000 ] bonsoirm'étant enfin decidé à faire un site web je voulais mettre un script pour le curseur qui affiche l'heure et la date qui se deplace avec lui,mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales