begin process at 2010 03 21 22:51:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

conversion d'une chaine en date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion d'une chaine en date

jeudi 31 mai 2007 à 09:51:31 | conversion d'une chaine en date

babylonne

bonjour tt le monde,

j'arrive pas à trouver comment convertir une string en date .

merci d'avance de votre aide.
jeudi 31 mai 2007 à 11:09:31 | Re : conversion d'une chaine en date

bultez

Membre Club

Bonjour,
    tout sur les Dates : http://fr.selfhtml.org/javascript/objets/date.htm#generalites
    doc à télécharger : c'est gratis, en Français.
    ( perso j'ai opté pour le version .CHM, la version .HTM existe )

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : date, chaine, conversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion chaine de caractères en arbre binaire [ par severino ] Bonjour,comment, à partir d'une chaine de caractères comme "(2+3)*(5-(3.2/4))", réaliser un arbre comme cela : * + -2 3 Conversion vers CDate() de VBscript [ par lib_jar ] Bonjour, y a-t-il une astuce pour convertir une date Javascript vers un objet équivalent à un CDate() de VB? en gros j'utilise une API (COM toolkit po erreur de syntaxe ... je deviens fou [ par rudddy ] Bonjour,j'ai un petit calendrier en popup (écrit en php) que j'ai modifié pour l'adapté à ma BD de rdv.quand le bonhomme clique sur la case du jour la Date de Modification d'une image [ par pitchoune ] Bonjour, Soit la page html suivante:    Test    <script language=" mise à jour champs date dynamique [ par laubro ] Bonjourvoilà, j'ai 2 champs date "Y-m-d" qui se remplissent via un calendar, le but étant d'avoir une date de début et de fin.ce que j'aimerais pouvoi Date d'expiration Cookies [ par Appolon ] Bonjour,J'ai créé un cookies en mettant une date d'expiration à date()+1.Comment faire pour récupérer ma date d'expiration de mon cookies pour l'insér Date en format Unix vers date en format 'humain' [ par rvanbellingen ] Existe-t-il une fonction pour faire passer une date de ce format 11773473000 à un format plus normal?MerciRod[:I] Decomposition chaine de caractère formulaire HTML [ par ben010 ] Bonjour,J'ai un formulaire HTML qui permet d'introduire le nom de la personne.  Je dois envoyer cette chaine de caractères vers un automate Siemens.  Problème avec setTimeout [ par adris ] Salut.Je voudrais réaliser un script qui permet d'affiche un texte différent toute les 20 secondes (avec éventuellement un lien hypertexte. J'ai écrit Controle champ formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde, j'ai une page contenant un formulaire, je voudrais qu'on message d'alerte s'affiche lors de la validation si la date (code ci-d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales