begin process at 2012 05 29 07:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

conversion chaine de caractères en arbre binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion chaine de caractères en arbre binaire

lundi 21 juin 2004 à 14:28:55 | conversion chaine de caractères en arbre binaire

severino

Bonjour,
comment, à partir d'une chaine de caractères comme "(2+3)*(5-(3.2/4))", réaliser un arbre comme cela :
*
+ -
2 3 5 /
3.2 4

Je suppose qu'il faut utiliser des piles, mais je ne vois pas trop comment.
Merci de m'aider...

Cette discussion est classée dans : arbre, binaire, chaine, conversion, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script pour une décomposition de chaine de caractères [ par sebtoto62 ] Salut, je voudrais, après avoir récupéré une chaine de caractères, la décomposer en plusieurs. Pour cela, il y a un élément qui est * pour séparer les conversion d'une chaine en date [ par babylonne ] bonjour tt le monde, j'arrive pas à trouver comment convertir une string en date . merci d'avance de votre aide. Ajout automatique d'une Chaine de caractères à un Formulaire de recherche [ par SuperPJ2 ] Bonjour à tous !Voici mon code :_______________________________________ Requête : Année : <OPTI chaine de caractères vide !! [ par wagdifr ] Salut , voici mon code : if (document.getElementById(id).value!='') { alert("true"); } else { Chaine de caractères jsp [ par dragolesage ] Bonjour,Je débute en programmation. Je dois créer un programme en jsp. J'ai des collections qui s'intitulent "toto_nom de la collection". Je cherche à conversion d'un decimal en binaire [ par coremac ] salut a toute et a tous En temps que amatrice de l'informatique, je souhaite crée un code java script permettant de convertir un décimal en binaire pa longueur de chaine de caracteres ! [ par yoyo ] Salut a tousg un petit pb de chaine de car. Je vais un test sur la longueur d'une chaine contenue dans un textbox.Voici le code que j'utilise:if (form Equivalent de inStr pour JavaScript [ par Nabel ] Salut à toutes & à tous Est-ce quequelqu'un connaitrait l'équivalent de inStr de VBScrpit en JavaScript. inStr(chaine,car) renvoie l'endroit des occur Transformer une chaine en ligne de code [ par AlexP ] Bonjour,J'ai écris un programme qui me génére des lignes de code. Or javascript ne les execute pas.Ex : var i=5var chaine ="formulaire.checkbox"+i+"ch Pb avec mon script de contrôle !! [ par seb3110 ] Salut ! Voilà, je débute en javascript, et j'ai un petit problème avec mon script qui me permet de contrôler les caractères saisis par l'utilisateur d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales