begin process at 2012 05 29 07:01:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle

jeudi 7 mai 2009 à 00:03:27 | controle

alim20092

salut tt le monde

je cherche une fonction javascript, je veux que le champ de saisie Montant change automatiquement et en meme temps quand on tape sur le champ Quantité et Prix_unitaire
sachant que Montant= Quantité*Prix_unitaire
merci de me répondre.
jeudi 7 mai 2009 à 10:26:29 | Re : controle

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

utilise onchange qui te renvoi a une fonction qui fait le calcule et qui renvoi ce calcule dans le champ Montant
mercredi 13 mai 2009 à 18:48:30 | Re : controle

alim20092

salut
avec onchange ça fonctionne, merci pour votre réponse.
j'ai un autre problème, en faite les champs Quantité,prix unitaire et Montant sont dans un tableau, donc la fonction affecté a onchange fonctionne uniquement avec la pemiere ligne, comment je vais faire pour les autres ?
Merci de me répondre.

Cette discussion est classée dans : controle, champ, prix, quantité, montant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Addition/multiplication de quantité et prix dans un formulaire [ par noursxjr ] Bonjour à tous,je créé un formulaire assez simple en javascript qui permet de passer une commande.2 types de produits PA et PB différents2 tarifs : TA ca coince avec cette fonction [ par B e N z ] salut tt le monde enfaite moi je suis en stage ds une société et on m'as charger de faire un formulaire pour leur site intranet mé le blem c que j'ava Controle formulaire paranoiaque [ par ma2x ] Bonjour à tousIl m'a été demandé dans le cadre du boulot de mettre en oeuvre une interface de saisie de données soumis à des controles de toutes parts controle champ obligatoire 50 caracteres [ par men75 ] Bonjour, qui pourrait me donner la fonction pour calculer un champ de texte obligatoire de 50 caractéres. de plus, je sais que cela existe mais je ne calcul dans un formulaire [ par Lipton3198 ] Bonjour, Je cherche à faire un calcul en JavaScript dans un formulaire html et je n'y arrive pas.Je veux multiplier la quantité par le montant et ad Controle champ formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde, j'ai une page contenant un formulaire, je voudrais qu'on message d'alerte s'affiche lors de la validation si la date (code ci-d Champ tableau [ par rachelb ] Bonjour,Je me trouve devant un problème, par conséquent si une personne pouvait m'aider ça serait génial!!Je m'explique, J'ai un formulaire, et j'ai u probleme calcul automatique total facture [ par themagician67 ] Bonjour, Débutant en javascript, je cherche à faire une facture avec calcul automatique des totaux. J'ai plusieurs lignes comprenant chacune une dési faire un calcul dans un champ du formulaire [ par goldray ] Salut à tous, j'ai un p'tit soucis ... j'ai tois champ au niveau de mon formulaire : 1-Numero Produit(chargé au prés de la abse de données sous forme Insertion d'un horodatage dans un champ [ par joris3460 ] Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum afin de trouver des pistes pour répondre à ma question. Responsable d'un centre de supervision

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales