begin process at 2010 03 21 23:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Contrôler l'ouverture des fenêtres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôler l'ouverture des fenêtres

mardi 9 mai 2006 à 11:30:56 | Contrôler l'ouverture des fenêtres

mole

Bonjour,

Sur un développement PHP, je cherche un moyen de contrôler l'ouverture des fenêtres déjà ouvertes.

Je m'explique : mon application gère un fichier de personnes, la fiche de chaque personne s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Or, avant d'ouvrir une nouvelle fenêtre, j'aimerai pouvoir tester si une fiche est déjà ouverte et, au quel cas, juste lui redonner le focus. En plus, si à la fermeture de mon application j'arrive à fermer les fenêtres ouvertes restantes ce serait magnifique.

Il me semble que, si une solution à mon problème existe, elle se situerait au niveau de JavaScript. Mais voilà, je n'ai aucune idée de comment m'y prendre.

mardi 9 mai 2006 à 18:21:22 | Re : Contrôler l'ouverture des fenêtres

coucou747

Salut,

fais une variable à chaque fois que tu ouvres une fenêtre...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 9 mai 2006 à 19:49:06 | Re : Contrôler l'ouverture des fenêtres

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

Complément de ce que dit coucou747 :
Si tu fais 20 fois :
open("myPopup.htm")  tu ouvrira 20 popup.

Si tu fais 20 fois
pop=open("myPopup.htm"), tu réutilisera 20 fois la même fenêtre pour ouvrir ta popup

A adapteren fonction de ton appli

Cordialement
Roro webDev
mercredi 10 mai 2006 à 08:46:38 | Re : Contrôler l'ouverture des fenêtres

mole

Tout simplement ! ?
Merci pour le coup de main.

Cette discussion est classée dans : ouverture, déj, fenêtres, contrôler, ouvertes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture fichier [ par mageali ] salut, est ce qu'il est possible en javascript d'ouvrir un fichier en lecture et ecriture en meme temps?mercimag script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv Minimiser une page pour son ouverture [ par ypothier ] BonjourEst-ce que quelqu'un connait un moyen pour quand j'ouvre une page, elle soit minimiser (qu'elle soit réduite, qu'elle apparaîsse seulent dans l Maximiser une fenetre a son ouverture [ par Mirror1661 ] SalutJe voudrais savoir comment maximiser une fenetre a son ouverture...Merci ouverture de calques [ par jchv ] comment ouvrir un calque (au lieu d'un popup) avec une photo au passage de la souris (plutot qu'un click) sur une zone d'image mapée ? pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, Taille d'ouverture de popup selon l'IE [ par eka ] Bonjour,j'ai un pb concernant l'ouverture des popups, sur un IE 6.0 la popup s'ouvre à plein ecran, et les autres versions elle s'ouvre selon les para fermer toutes les fenêtres [ par melimelo66 ] OUVerture de POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales