begin process at 2012 05 29 07:00:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Contrôler les hauteurs de 2 div (calques) par javascript ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôler les hauteurs de 2 div (calques) par javascript ?

lundi 8 février 2010 à 15:29:02 | Contrôler les hauteurs de 2 div (calques) par javascript ?

phpdos

Bonjour,

J’ai deux div :
2e div est à l’intérieur du 1er.
La hauteur minimum de 2 div c’est 570px.
2e div est flottant à gauche. Lorsqu’il y a un petit paragraphe dans cette div, la hauteur Max est 570 px, et s’il y a plusieurs paragraphes, la hauteur change selon le contenu de ce div… mais 1er div reste toujours la même hauteur (570px).
Je vaux que la hauteur du 1er div ajoute automatiquement la 2e div. Est-ce que vous connaissiez un JavaScript pour cela ?

Voici les caracteristique de 2 div (en CSS)
1er div :
Code :
width: 914px;
min-height:570px;
background-image: url(../images/base/corps_gch_fnd.png);

et 2e div :

Code :
background-color: #FFF;
	width: 677px;
	min-height:570px;
	float: left;

bonne journée
mercredi 10 février 2010 à 17:54:28 | Re : Contrôler les hauteurs de 2 div (calques) par javascript ?

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
lecture de ton post difficile...
SUPPRIMES dans la style de ton second DIV float: left;
;O)
jeudi 11 février 2010 à 16:31:57 | Re : Contrôler les hauteurs de 2 div (calques) par javascript ?

phpdos

Réponse acceptée !
et voila la solution

tu rajoutes simplement

Code :
zoom:1;
overflow:hidden;

Cette discussion est classée dans : hauteur, 1er, color, div, 2e

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image de la meme hauteur qu'un div? [ par jnbrunet ] Salut,Dans ma page web, jai un div qui peu varié de hauteur celon le nombre de donnés entré à l'interieur.À la droite de cette div, j'ai une image d'u Récupérer puis appliquer à un div la hauteur d'un autre div [ par Rukario81 ] Bonsoir, la situation se présente ainsi : j'ai dans mon HTML deux div, l'un en float: left; et l'autre en float: right;. La hauteur du div de gauche remplissage div avec JS [ par themagician67 ] Bonjour, Je rencontre un problème avec un div. j'ai un tableau de la sorte : [code=html] afficher deux div en même temps dans deux cellules différentes d'un tableau [ par lyamcarter ] Bonjour, Je souhaite afficher plusieur div en même temps dans différente cellule de tableau. Mais cela ne fonctionne pas. pourriez vous m'apporter vot Aide sur amélioration script [ par pascalv ] Bonjour à vous tous, J'ai récupéré un script Ajax, qui permet d'actualiser une "div" et seulement elle. [code=js] function timer(div, page){ comp=(se coller un text word dans un div et autoriser de colelr un image dedans [ par khalidwh ] Bonjour , je viens de développer un editeur html pour mon site web , mon prbléme est que j'aimerais ajouter les buttons copier / coller / coller a par Colonnes HTML bordure #B5E655 [ par HACKANDROID ] Bonjours, Je me pose une question : comment mettre une bordure autour de la colonne? Capture de la page : [url=http://nsa27.casimages.com/img/2011 Ajout/Suppresion personalisé [ par pc3456 ] bon j'ai un champs où je doit remplir une liste d'information, j'ai décidé d'éviter de laisser à l'utilisateur de remplir un champs en séparant les él Automatiser le Click sur un lien avec javascript [ par midoxe ] document.location.href. Bonjour les amis, je veux automatiser le click sur un lien, mon code est comme suit : if(condition) { //traitement } else

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales