begin process at 2012 05 29 07:00:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Controler le fonctionnement de Javasript dans les navigateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controler le fonctionnement de Javasript dans les navigateurs

dimanche 24 mai 2009 à 11:53:44 | Controler le fonctionnement de Javasript dans les navigateurs

ISIL3EME

Bonjour,

Si j'utilise JavaScript dans mes pages web comment je peut vérifier si l'utilisateur a désactivé javascript ou non pour exiger de le méttre en marche avan de poursuivre le travaille existe t'il une commende pour févifier ça ??

que ce soit pour firefox oubien IE !! merci
dimanche 24 mai 2009 à 15:22:07 | Re : Controler le fonctionnement de Javasript dans les navigateurs

Bul3

Membre Club
bonjour,
<noscript>
tout le texte/html que tu veux
mais bien entendu pas de javascript !
</noscript>
@+

Cette discussion est classée dans : javascript, controler, fonctionnement, javasript, navigateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript différent navigateurs [ par Robens ] Bonjour,Le code javascript ci dessous fonctionne bien avec IE mais pas avec Mozilla ou Netscape 6.2function caseval(url,nomfenetre) /*nomfenetre Sur quelles versions des navigateurs fonctionne JSON ? [ par Fidzy ] Quelqu'un serait-il capable de me dire (ou diriger vers la réponse) sur  quelles versions des navigateurs fonctionne JSON ?Je sais que JSON fut créer Incimpatibilité de navigateurs et javascript !! [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous !!J'ai un problème au niveau du codage en javascript, mon code fonctionne bien sur IE mais pour Firefox non !!!! mon code est le suivan Controler le media player avec javascript [ par spyro666 ] Voilà, je suis en train de créer un petit prog qui permettrait de recenser mes MP3 et de les lancer. Jusqu'à ici pas de problème, seulement j'ai mis l layer via Javascript [ par kylling ] Bonjour,Je cherche à créer un layer () en JavaScript.Sachant que je veux pouvoir définir les différents éléments du style (width, height, top, left... PDF et JavaScript - envoi d'e-mail depuis une page PDF [ par JollyStone ] Bonjour, Je crée des pages PDF qui contiennent des liens de navigation, … Pas de problème pour créer un lien qui pointe directement sur une page web, générer plusieurs .pdf grâce à javascript [ par crazi didi ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de générer plusieurs .pdf à la minute grâce à un programme javascript. Si oui, où pourrais-je trouver ces afficher un menu ou une image sur passage de la souris [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon premier site, conçu principalement en PHP. Jusqu'à présent j'ai réussi à tout faire grâce à PHP, je n'ai Applet et javascript [ par tamazirte ] Bonjour,Comment faire de contrôler une applet java via javascript?(interraction entre javascript et java)merci d'avance controler si accepte active x non signés [ par maxos75 ] Bonjour, je souhaiterais profiter de votre science pour savoir si il est possible de tester en javascript si le navigateur accepte les active X non si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales