begin process at 2012 02 13 12:00:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Controler une fenêtre a partir d'une autre fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controler une fenêtre a partir d'une autre fenêtre

mercredi 23 août 2006 à 07:27:41 | Controler une fenêtre a partir d'une autre fenêtre

Dragonblood

Salut,

J'ai deux fenêtre: la fenêtre principale de mon site avec le contenu et une autre fenêtre flotante (pop up en 200 200) avec les liens. J'ai donc séparé mes liens et mon contenu dans deux fenêtre différentes. J'aimerais donc que lorsque l'on clique sur une lien dans la pop up le contenu s'affiche dans la fenêtre principal.

merci++

mercredi 23 août 2006 à 13:39:20 | Re : Controler une fenêtre a partir d'une autre fenêtre

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu peux accéder à la page ouvrante via window.opener. Et tu peux accéder à tous ses éléments.
Sauf qu'avec JS, il semblerait qu'il vaille mieux que le javascript modifiant les éléments soient dans la page principale, et qu'il soit appelé via la page popup. (tjrs window.opener...).
mercredi 23 août 2006 à 13:39:35 | Re : Controler une fenêtre a partir d'une autre fenêtre

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
avec IE, pardon, pas avec JS... ;-)
mercredi 23 août 2006 à 19:25:36 | Re : Controler une fenêtre a partir d'une autre fenêtre

Dragonblood

Salut,
en faite il n'y a pas vraiment de page ouvrante.

En faite j'ai start.html qui s'occupe de d'ouvrire en même temps les deux fenêtres: contenu.html et lien.html avec window.open. Une fois ceci fait start.html se referme de lui même étant donné que je n'ai plus besoin de lui. Donc je me retrouve avec le contenu et les liens. Les deux fenêtres n'ayant pas de "parenté" l'une envers l'autre je ne sais pas comment influer l'une sur l'autre.

Voilà je précise aussi que je suis un peu Niewbi en javascript donc si vous pouviez précisez vos réponse ou donnez quelques exemples je ne serais pas contre.

merci

++ 

Cette discussion est classée dans : partir, contenu, pop, fenêtre, controler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenetre à partir d'une autre frame [ par sagat06 ] Bonjour,comme le titre le laisse suggérer, je cherche à ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenêtre, mais tout cela à partir d'une autre f lien depuis un pop up vers la fenêtre principle [ par inaden ] Bonjour Je cherche à changer de page depuis un pop up mais dans la fenêtre principale. J'ai chercher dans les tuto, mais je n'ai pas trouvé (j'ai par recuperer le contenu d'une selection provenant d'une base de données da [ par patingfree ] Bonjour, C'est mon tout premier script en javascript et je voudrais récupérer le contenu de la sélection d'une liste provenant d'une popup et renseign Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup [ par adidas40 ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un textarea qui se trouve sur une certaine page à partir d'une fenêtre popup.Je vo Charger une page par Ajax à partir d'une fenêtre fille [ par roro59650 ] Bonjour, Je vais d'abord vous expliquer ma situation. J'ai une page principale. Dans cette page, j'ai une balise div où je charge mes pag pb avec pop-up et opener [ par jeca ] Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop- controler une autre page à partir d'un popup [ par amosc ] amosSalut tt le monde ;J voulais savoir si c était possible en JS de controler, à partir d'un popup, un formulaire d'une autre page ( la page de lance Moteur recherche internet avec fenêtre pop up [ par Krysteen ] Malgré des mois de recherches intenses, je ne parviens pas à trouver de script pour un moteur de recherche interne qui aie les fonctions dont j'ai bes mon premier site - help - [ par Michette ] Merci de me faire vos commentaires sur le site .http://194.158.10.78/classe9/marina/index.htmA noter que.1) la fenêtre pop-up (lien sur drapeau frança Transmission de données (formulaire) d'une pop-up vers la fenêtre mère... [ par jubeau ] Bonjour, J'ai une fenêtre, avec un script en php. Un de mes liens ouvre une pop-up, de cette façon : function Popup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales