Accueil > Forum > > > > Controler une fenêtre a partir d'une autre fenêtre
Controler une fenêtre a partir d'une autre fenêtre
mercredi 23 août 2006 à 07:27:41 |
Controler une fenêtre a partir d'une autre fenêtre

Dragonblood
|
Salut,
J'ai deux fenêtre: la fenêtre principale de mon site avec le contenu et une autre fenêtre flotante (pop up en 200 200) avec les liens. J'ai donc séparé mes liens et mon contenu dans deux fenêtre différentes. J'aimerais donc que lorsque l'on clique sur une lien dans la pop up le contenu s'affiche dans la fenêtre principal.
merci++
|
|
mercredi 23 août 2006 à 13:39:20 |
Re : Controler une fenêtre a partir d'une autre fenêtre

malalam
|
Hello,
tu peux accéder à la page ouvrante via window.opener. Et tu peux accéder à tous ses éléments. Sauf qu'avec JS, il semblerait qu'il vaille mieux que le javascript modifiant les éléments soient dans la page principale, et qu'il soit appelé via la page popup. (tjrs window.opener...).
|
|
mercredi 23 août 2006 à 13:39:35 |

malalam
|
avec IE, pardon, pas avec JS... ;-)
|
|
mercredi 23 août 2006 à 19:25:36 |

Dragonblood
|
Salut, en faite il n'y a pas vraiment de page ouvrante.
En faite j'ai start.html qui s'occupe de d'ouvrire en même temps les deux fenêtres: contenu.html et lien.html avec window.open. Une fois ceci fait start.html se referme de lui même étant donné que je n'ai plus besoin de lui. Donc je me retrouve avec le contenu et les liens. Les deux fenêtres n'ayant pas de "parenté" l'une envers l'autre je ne sais pas comment influer l'une sur l'autre.
Voilà je précise aussi que je suis un peu Niewbi en javascript donc si vous pouviez précisez vos réponse ou donnez quelques exemples je ne serais pas contre.
merci
++
|
|
Cette discussion est classée dans : partir, contenu, pop, fenêtre, controler
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenetre à partir d'une autre frame [ par sagat06 ]
Bonjour,comme le titre le laisse suggérer, je cherche à ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenêtre, mais tout cela à partir d'une autre f
lien depuis un pop up vers la fenêtre principle [ par inaden ]
Bonjour Je cherche à changer de page depuis un pop up mais dans la fenêtre principale. J'ai chercher dans les tuto, mais je n'ai pas trouvé (j'ai par
recuperer le contenu d'une selection provenant d'une base de données da [ par patingfree ]
Bonjour, C'est mon tout premier script en javascript et je voudrais récupérer le contenu de la sélection d'une liste provenant d'une popup et renseign
Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup [ par adidas40 ]
Bonjour tout le monde,Voilà, j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un textarea qui se trouve sur une certaine page à partir d'une fenêtre popup.Je vo
Charger une page par Ajax à partir d'une fenêtre fille [ par roro59650 ]
Bonjour, Je vais d'abord vous expliquer ma situation. J'ai une page principale. Dans cette page, j'ai une balise div où je charge mes pag
pb avec pop-up et opener [ par jeca ]
Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop-
controler une autre page à partir d'un popup [ par amosc ]
amosSalut tt le monde ;J voulais savoir si c était possible en JS de controler, à partir d'un popup, un formulaire d'une autre page ( la page de lance
Moteur recherche internet avec fenêtre pop up [ par Krysteen ]
Malgré des mois de recherches intenses, je ne parviens pas à trouver de script pour un moteur de recherche interne qui aie les fonctions dont j'ai bes
mon premier site - help - [ par Michette ]
Merci de me faire vos commentaires sur le site .http://194.158.10.78/classe9/marina/index.htmA noter que.1) la fenêtre pop-up (lien sur drapeau frança
Transmission de données (formulaire) d'une pop-up vers la fenêtre mère... [ par jubeau ]
Bonjour, J'ai une fenêtre, avec un script en php. Un de mes liens ouvre une pop-up, de cette façon : function Popup
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|