begin process at 2012 05 29 06:59:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

controler les champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controler les champs

jeudi 22 février 2007 à 12:32:01 | controler les champs

tazenzaret

Bonjour;
je veux verifier un champ (age) d'un formulaire en javascript, lorsque l'utilsateur entrer un nombre le formulaire envoi sinon un message se lance de ne pas entrer un texte par exemple.
merci davance

jeudi 22 février 2007 à 12:52:40 | Re : controler les champs

bultez

Membre Club

Bonjour,

je veux, je veux... t'es marrant toi... et si ce n'est pas possible ?

contrôler si un champ est numérique ? isNaN est probablement le plus
        simple,  donc  le meilleur.

pour le reste, envoi ou pas, je suppose que tu sais...
    non ? onsubmit dans le formulaire qui "teste" le retour
         d'une function (true ou false).

Cordialement                Bul             [mon Site]     [M'écrire]  

Cette discussion est classée dans : formulaire, champs, entrer, controler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c nouvelle page après validation d'un formulaire [ par nicopico ] Bonjour,J'ai créé un formulaire (avec un mailto) qui contient un bonton de validation sur lequel je vérifie les différents champs sur l'évènement "onC verif formulaire. [ par kikos ] Slt à tous,j'utise une fonction javascript qui permet de vérifier qu'il n'y ai po de lettre dans le champs :function verifcode(car) {// exclusivement vérifier des champs dans un formulaire [ par isnogood ] Salut, tt le monde,Je suis débutant dans ce langage.J'ai fais un une fonction qui permet de vérifier des champs de formulaire, mais je ne suis pas con Calcul dans u formulaire [ par grakel ] Salut a tous, J'ai un piti probleme de javascript. Je souhaites faire un calcul dans un formulaire. schema type J'ai des champs texte puis un input="b Comment convertir une chaine en object ? [ par Dexterin ] Bonjour !J'ai un gros soucis...Je désire créer une fonction javascript qui me donne un object en fonction d'une chaine de caractère :Exemple, actuelle Verfication formulaire [ par iomega ] Bonjour à tous, j'ai un script qui me permet de vérifier si dans mon champs txtj1je n'ai pas saisi un nombre 9. mais je dois tester sur 31 champs c'es Controler un formulaire sans uiliser "action" [ par Anathorn ] Bonjour tout le monde...Je débute en javascript, mais je pense que c'est là la solution à mon problème :J'ai un formulaire, dont l'action est un fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales