begin process at 2012 05 29 06:59:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

controler une autre page à partir d'un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controler une autre page à partir d'un popup

lundi 8 décembre 2003 à 13:15:44 | controler une autre page à partir d'un popup

amosc

amos

Salut tt le monde ;

J voulais savoir si c était possible en JS de controler, à partir d'un popup, un formulaire d'une autre page ( la page de lancement du popup en l occurence)
exemple : renvoyer le contenue des champs du popup vers ceux de la page mère ...

Merci davance et à tres bientot ...

ps : Vive L'OpensOurce ...
lundi 8 décembre 2003 à 15:42:12 | Re : controler une autre page à partir d'un popup

bultez

Membre Club
Bonjour.
avec window.opener on accède à la "fenêtre parent"
référence à variables : window.opener.variables ...
appel fonctions : window.opener.function(variables) ...
je ne sais pas si je répond réellement à la question.
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : page, partir, controler, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une image à partir d'une popup [ par yoyo1 ] Bonjour, Je souhaiterai intégrer une image dans une page à partir d'une liste d'image d'une popup. Je m'explique. Sur une page A j'ai une image "Cliqu Rafraichir une page depuis une popup [ par Seb33300 ] Bonjourje voudrais savoir si il existe un moyen de rafraichir une page automatiquement à partir d'une popup.En effet j'ouvre un popup a partir d'une p Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup [ par adidas40 ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un textarea qui se trouve sur une certaine page à partir d'une fenêtre popup.Je vo Comment savoir si une page est chargée à partir du bouton page précédente ? [ par FRH ] Bonjour, Je gère une application avec un menu. Selon qu'une même page est appelée à partir du menu ou est rechargée grâce au bouton "page précédente" Onload, de la page vers une popup... [ par nicolasgrorod ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une page sur laquelle je fait un upload de photos.Au moment de valider le formulaire, j'ouvre une popup disant de pat Popup à partir d'une iframe [ par chamallow ] BonjourJ'ai un petit problème avec l'ouverture d'une popup.En fait, j'ai une fenêtre principale qui contient une iframe. Cette iframe peut (à la deman pb avec un popup [ par kun00538 ] bonjour a tousVoila j'ai une page html avec un avatar par default quand l'utilisateur clic sur le bouton pour change d'image j'ouvre une popup pour ac télécharger un fichier à partir d'une d'une page Web [ par mortalino ] Salut à tous, Je suis pas Newbee dans cette discipline, c'est pire que ça..., et j'essaie bien tant que mal de créer un site. Bref, j'ai créer une p Ouverture d'une popup et fermeture apres chargement de la page suivante [ par visualresine ] Bonjour,J'aimerais sur mon site web ouvrir une popup avec un petit message "veuillez patienter" et ensuite que la fenetre popup se ferme apres chargem lien vers redirection +popup [ par laetitia75013 ] Bonjour,j'ai un lien sur ma home qui, lorsqu'il est cliqué, va vers une page qui contient une redirection. Qd je clique sur le lien, la page de redire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales