begin process at 2012 05 29 06:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Controler l'apparition d'un alert()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controler l'apparition d'un alert()

lundi 14 août 2006 à 02:57:30 | Controler l'apparition d'un alert()

jipe32

Bonsoir (ou peut-être bonjour...)

voila j'ai un script js d'alerte et je voudrais qu'il se déclanche après x secondes d'utilisation. Est-ce possible?
voici de script:

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
alert('Mon texte ici');
   </SCRIPT>

Merci de votre aide

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
lundi 14 août 2006 à 10:50:12 | Re : Controler l'apparition d'un alert()

bultez

Membre Club

bonjour,

regarder du coté de setTimeout.

il serait bon d'acheter une doc non ?
   j'use de
SelFHtml
   gratuite bien entendu, en Français, Téléchargeable...

cordialement   Bul   
Site

Cette discussion est classée dans : script, alert, controler, ici, apparition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site - [ par Michette ] Hello,J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesseà l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne soirée,. Java Script 1.2 [ par keops_dev ] [code]// Initialisation de la recette à selectionnerfunction Init(){  var msg;  msg = document.PassForm.B.value;   alert(msg); &nbsp alert() + lien [ par kyript ] bonjourje voudrai afficher un lien la dedans   alert(bienvenue cliquer ici)le  "ici"  serai un lien vers une page    est ce poss script vérification formulaire, cherche aide pour aprofondir mon script ! [ par poucinette51 ] bonjour,Voilà j'ai pioché sur le net afin de trouver de l'aide pour un script de vérification pour mes formulaires, j'en ai trouvé un pas mal (voir ci [Recherche script Ajax/JS] Apparition lente graduelle div lors clic [ par bfvww2 ] Bonjour!J'ai vu sur un site (je n'ai malheureusement plus ce site dans mes favoris), un script qui m'interesserait pour mon propre usage... Je pense q Deroulement de script [ par blatip ] Bonjour,Je suis nouveau, donc toutes mes excuses si je ne suis pas assez clair ...Mon souci :J'ai fait une page qui fait appel à un script JSCe script A la recherche de script [ par informatikbenin ] Salut a tous,Je suis entrain de créer un site et j'ai besoin d'insérer des pages comme celle de ce site du genre avec le plus et le moins qui fait dér Modification d'un script [ par tarentaise ] Script de masquage de texte [ par bond_never_die ] compatibilité d'un script avec Opéra et Safari [ par tarentaise ] Bonjour, Un petit souci de compatibilité d'un script avec Opéra et Safari. J'ai sur mon site un script qui permet aux mal-voyants de changer la feui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales