begin process at 2012 05 29 06:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Contrôle d'une vidéo real video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle d'une vidéo real video

mercredi 17 septembre 2003 à 18:45:25 | Contrôle d'une vidéo real video

tek77

Salut à vous,

J'ai un problème de controle d'une vidéo sous mac

Ma vidéo :
<object name="extrait1" width="244" height="183" id="extrait1">
<embed src=" " width=244 height=183 autostart=false type="audio/x-pn-realaudio-plugin" console="MonClip" controls="ImageWindow" name="extrait1">
</embed> </object>

Mes 3 boutons :
<input name="button1" type="image" id="button1" onClick="document.extrait1.DoPlay()" src="images/play.gif" width="27" height="28" border="0">

<input name="button2" type="image" id="button2" onClick="document.extrait1.DoPause()" src="images/pause.gif" width="34" height="28" border="0">

<input name="button3" type="image" id="button3" onClick="document.extrait1.DoStop()" src="images/stop.gif" width="28" height="28" border="0">

ça marche tout bien sous PC et pas sous mac !!!!!
Why ????
Kelkun a une idée ??????????????
Merci pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : contrôle, mac, video, vidéo, real

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une vidéo [ par zzzzzz ] Salut, j'aimerai en fait ouvrir une video dans une page. j'ai fait utilisé parent.location ... ca marche impec, le blème c que ca ouvre la video dire vidéo sur mac [ par mat10000 ] Mattbonsoir,j'ai une page web qui ouvre une popup contenant une vidéo wmv. Sur windows avec ie ça fonctionne. Sur windows avec netscape ça ne fonction LECTEUR VIDEO ! ! ! ! [ par lespinet ] Bonjour, Je cherche depuis de nombreuses semaines, sur tous les forums ou presque un lecteur vidéo avec liste déroutante et affichage d'une image a co Probleme video IE et Safari swfobject [ par thony43 ] Bonjour,Je veux afficher plusieurs vidéos flash sur la page d'accueil de mon blog (moteur wordpress 2.5). Sous firefox, pas de problème, par contre IE eteindre une video en Flash via un llien et évenement javascript [ par mikymaxxx ] Bonjour,voilà, tout d'abord j'aurai aimé pouvoir éteindre la vidéo en cliquant sur le lien "close this video", car lorsque je suis le lien, la page se Recherche un lecteur video multiple [ par Mouvement_Ultras ] Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un seul lecteur vidéo pour plusieurs vidéo sur une page HTML. Je voudrais que ce script sois compatible aus [BAR]apres la video youtube ????? [ par jlroger ] Bonjour à tous. j'ai une vidéo youtube sur une page basique je voudrais pouvoir remplacer la vidéo par une seconde lorsque la premiere est finie ou [BAR]Vidéo qui lague [ par venus777 ] Bonjour, Depuis quelques temps dès que je veux lire une vidéo sur le net, que ce soit Youtube ou chaine TV, la vidéo coupe toutes les 10 secondes pou background vidéo : apprentie de base veut comprendre [ par bzzzbug ] bonjour, Je suis graphiste de formation mais j'essaie par moi-même de d'apprendre le javascript ( ou au moins comprendre quelques notions puisque je Désactivé un bouton tant que la valeur du label = 0 [ par Madonnina78 ] Bonjour je suis débutante et j'aimerais que mon bouton/lien sois désactivé tant que la valeur de Video = 0 = 0 J'ai testé plusieurs choses je n'y ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales