begin process at 2012 05 29 06:58:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

controle d'un textarea par radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle d'un textarea par radio

vendredi 18 juillet 2003 à 10:25:51 | controle d'un textarea par radio

nrossero

Je souhaite controler le contenu d'un textarea. CaD, j'ai un radio OUI et un NON, quand le NON est cheked, je veux que la value soit figée, et modifiable quand le OUI est checked.
vendredi 18 juillet 2003 à 15:27:56 | Re : controle d'un textarea par radio

mathieumg

Peut-être que ma source pourra t'aider : http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=506

Merci

Mathieu M-G
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je souhaite controler le contenu d'un textarea. CaD, j'ai un radio OUI et un NON, quand le NON est cheked, je veux que la value soit figée, et modifiable quand le OUI est checked.
>

Cette discussion est classée dans : textarea, controle, radio, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle textarea quote [ par gallianofr ] Bonjour je recherche un script contrôlant si j'ai la structure qu'il faut dans un texte. J'ai une textarea ou la secretaire tape un texte puis modifie controle formulaire + textarea [ par cowlili ] Bonjour,j'ai un problème: je n'arrive pas à faire un contrôle pour vérifier si les textarea de mon formulaire ne sont pas vide. J'ai essayé de la faço Controle de Textarea [ par Hades51 ] Bonjour à tous,Voisi mon "problème"J'ai un textarea du style //La premiere fois que je charge la page je fais ca$req = mysql_fetch_array(mysql_query(" buton radio [ par 27 ] salut,je voulais savoir si c'était possible de modifier le contenu des textarea en passant  par les butons radio.Car pour l'instant j'ai réussi à modi Bascule boutions radio avec display [ par louloute8091 ] Bonjour,Je débute en Javascript et j'essaie de créer un formulaire dynamique avec le style display block/none...j'ai lu des choses sur ce forum mais n Afficher ou cacher un champ (fonction radio) [ par chicochaleur29 ] Bonjour, Voila, j'ai un soucis dans un formulaire J'ai un bouton radio avec comme choix oui et non et j'aimerai que quand on choisi OUI, ça cache le c Bloquer un textarea [ par hicksman ] Salut!je voudrais bloquer ( en disabled ou readonly) un textarea en cliquant sur un bouton radio. sans recharger la page.Quelle est la méthode à utili controle d'une valeur radio [ par colibrius ] je suis dans le kk !! je n'arrive pas a faire un controle en javascript d'une valeur radio issue d'un formulaire. j'ai apparament isolé le pb. si je n Envoyer du bbcode dans un des deux textarea [ par SSB ] Bonjour tout le monde.Voici mon problème : J'ai 1 bouton pour envoyer du bbcode et 2 textarea ainsi que 2 boutons radio.J'aimerais qu'en cochant le bo Griser des boutons radio [ par Tonyrion ] Bonjour à tous,je débute en java et j'ai tenté de chercher la solution dans les messages de ce forum et sur google, mais en vain.En fait j'ai une list

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,490 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales