begin process at 2012 05 29 06:56:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Controle de saisie Universel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle de saisie Universel

lundi 26 septembre 2011 à 17:44:19 | Controle de saisie Universel

iliastafom

Bonjour à tous
J'ai un problème, je souhaite contrôler mes champs et je ne sais pas s'il y a une fonction java script qui me permet de contrôler dynamiquement tous mes champs.
Aidez moi SVP
mercredi 28 septembre 2011 à 13:51:56 | Re : Controle de saisie Universel

LAngelus91

Bonjour!

Que veux tu dire par contrôler? Vérifier si le champs n'est pas vide? Vérifier le format du contenu? Vérifier la valeur en elle-même?

Dynamiquement, c'est à dire à chaque changement? Sur validation du formulaire? Lors d'un événement particulier?

Même si je ne sais si je peux t'aider, au moins ça aiguillera ceux qui le peuvent :)

Cette discussion est classée dans : controle, champs, saisie, contrôler, universel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle dans un formulaire [ par adadoudou ] Bonjour,En fait j'ai créer un formulaire HTML où deux champs me pose problème. J'ai un champs date et un champs quantité et j'aurais voulu savoir comm Controle de saisie [ par titmael ] Bonjour,je souhaite effectuer un controle de saisie sur un champs nommé LOGIN de mon formulaire.Je souhaite que ce champs ne contienne que des lettres probleme script de controle de saisie [ par fredmorvant29 ] bonjour, je suis en train de réaliser le controle de saisie sur mon formulaire.je souhaite tester deux choses : *que l'email soit valide (ça ça mar Controle champ formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde, j'ai une page contenant un formulaire, je voudrais qu'on message d'alerte s'affiche lors de la validation si la date (code ci-d Saisie interdite de caractères accentués [ par Zebra1928 ] hi all !!j'ai un problème, merci bien de me répondre.j'ai un formulaire qui contient des champs de saisie, je veux contrôler ces champs de telle sorte Controle de date dans formulaire [ par laubro ] Bonjour,je cherche un bout de code qui me permettrait de faire un control entre 2 champs date dans un formulaire(php) en cliquant sur le bouton "envoy Redondance automatique de champs formulaire [ par paul13 ] Bonjour,Voici quel est le but de ma recherche. Je souhaiterai si celà est possible en javascript, rendre redondant la saisie d'un champ texte. exemple dynamiquement des <input> suivant la valeur(nombre) saisie dans un champs [ par daris ] Bonjour, Je rencontre des difficultes dans code ci dessous.En effet, je souhaite  suivant la valeur saisie dans le champ Nombre d'&eacute;chantillon g Recupération des valeur s de champs de saisie generer par js [ par daris ] Bonjour,J'avais déjà eu des échanges au sujet de mon code ci dessous.par contre, je n'ai aucune idée de l'algorithme pour recuperer la valeur que l'ut date dans formulaire [ par dlgforum ] Bonjour, Voilà, j'ai un formulaire dans lequel je saisie une date et je souhaiterai un controle pour vérifier si cette date est bien entre deux dates.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales