begin process at 2012 05 29 06:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Controle de saisie sur une asp:TextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle de saisie sur une asp:TextBox

jeudi 17 décembre 2009 à 14:34:09 | Controle de saisie sur une asp:TextBox

aifzaide

Bonjour,

Je désirerais dans une asp:TextBox mettre en place un contrôle de saisie découlant d'une autre TextBox.
Je m'explique:
Lorsque j'écris dans une TextBox (ID: A) par exemple la phrase "société l'exel" il doit apparaitre en même temps dans une autre TextBox (ID: B)
la même phrase en temps réel, avec la supression des espaces, et remplacement de caractère spécials.
Par conséquent dans le TextBox (ID: B) il doit apparaitre: "SOCIETELEXEL".

Quelqu'un pourrait m'aider pour realiser ceci?
Je suis très peu caler en Javascript, donc tout aide est la bienvenue.

Merci de votre temps et de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : textbox, asp, temps, id, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur textbox dans une page asp.net [ par dmanceau ] Je cherche l'instruction qui me permettrait de récupérer en javascript la valeur d'un champs de type textbox placée dans un user control et tout ceci mettre à jour le contenu d'un textbox ASP.net avec javascript [ par bonagad ] bonjour les amis, je suis un jeune débutant du asp.net . j'ai mis en place un petit formulaire dont 2 champs textbox (controles asp.net ) et 2 bouton saisie dans la TextBox [ par Bul3 ] Bonjour à toutes et à tous,la saisie avec la TextBox "normale" c'est à dire la "wysiwyg" et pas "la classique",   ne fonctionne pas avec Chrome, Opera Saisie de date en asp [ par breakdancer971 ] Bonjour,j'utilise dreamweaverMxj'ai créé un formulaire ou l'on doit saisir des dates et lorsque je les enregistre quelque soit le format soit access o Controle formulaire paranoiaque [ par ma2x ] Bonjour à tousIl m'a été demandé dans le cadre du boulot de mettre en oeuvre une interface de saisie de données soumis à des controles de toutes parts problème submit un formulaire en java... [ par Jin ] Bonjour,l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp Eval [ par stephbb75 ] Salut tous,Une tit question sur eval.Voila ce que je veut faire :J'ai des variablesvar v1 = toto;var v2 = titi;...Et sur saissie d'un formulaire, je v limiter le temps de réponse à un questionnaire [ par luds ] Bonjour,je suis à la recherche d'un outil (script javascript, html , php,...) qui me permettrai d'imposer un temps de réponse à un qcm fait en html.Me Activer le sablier [ par horizon25 ] Durant l'execution d'une requete sql en asp sur une base access, je souhaiterais activer le sablier du pointeur souris et bloquer les actions sur ma p Base de donnees access2000 et ASP [ par anena ] j'ai une base de donnees access 2000 sur mon PC.Je veux creer une page web qui me permet de lire, ajouter et modifier les donnees dans cette base.J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales