begin process at 2010 03 21 03:44:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

contrôle saisie signe différent ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contrôle saisie signe différent ??

dimanche 6 juin 2004 à 17:31:07 | contrôle saisie signe différent ??

natacha20

bonjour

comment je fais pour faire le signe "différent" ??

EN fait je ve faire : si une zone est saisie alors vérifier que toutes les autres soit saisies et pour cela je doit faire (je pense) :

si zone différent de rien alors ...

mais je connais pas javascript
(if(document.formsociete.txtSocLib.value==""))

merci d'avance
dimanche 6 juin 2004 à 20:29:45 | Re : contrôle saisie signe différent ??

Jsman

(if(document.formsociete.txtSocLib.value!=""))

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !

Cette discussion est classée dans : contrôle, saisie, zone, signe, différent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de saisie en html [ par tetelle ] Bonjour,est il possible de modifier la couleur de fond de la zone de saisied'avance mercichristelle Supprimer un menu sur une zone de saisie [ par FleurDeLys ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer un menu IE qui apparaît lors du clic droit de la souris adresse curseur dans zone de saisie [ par bultez ] bulbonjour à touspeut-on connaitre "l'adresse du curseur" dans une zoneTextearea ?j'ai écris un petit éditeur de texte et j'aimerais insérerles fichie Rendre Inactif une zone de saisie [ par maxarf ] Slt tt le monde, L'essentiel est dit dans le sujet..... En detail j'aimerais connaitre la méthode afin de rendre une zone de saisie visible inactive , Contrôle de saisie d'un select dans formulaire PHP [ par sdsic01 ] Bonjour, J'ai un formulaire PHP avec des et je voudrais contrôler que l'utilisateur choisit bien qqchose dans la liste. j'ai commencé un test dans c Contrôle de saisie avec KeyCode et Which [ par nougitch ] Bonjour,Je souhaites n'autoriser l'accès qu'aux chiffres, au point, à la virgule et à la touche entrée lors d'une saisie dans un champ texte.Les codes Liste deroulante + helpp [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite mon problème est le suivant : J'ai une liste deroulante avec des infos que jai recuperer sur une base de données avec php.en faite d affiche zone de saisie + HELP ! ! ! ! ! [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite mon problèmes c'est que j'ai une page avec pleins de zone de saisie et quand le gars appuis sur rafraichir ca fait une requet saisie semi automatique [ par el_bassir ] Bonjour; j'aimerai faiire un script dans ma page web permettant de faire la meme chose que la saisie semi automatique. en fait  j'ai une zone de text, récuperer les données d'un fichier XML dans une zone de saisie [ par fabricioliking ] bonjoursVoila j'ai besoin d'un tout petit coup de patte, je récupére les données d'un fichier xml, j'arrive à les afficher par le bied d' "alert" mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales