begin process at 2012 05 29 06:56:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Contrôle de saisie d'un select dans formulaire PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle de saisie d'un select dans formulaire PHP

mardi 6 septembre 2005 à 11:11:04 | Contrôle de saisie d'un select dans formulaire PHP

sdsic01

Bonjour, J'ai un formulaire PHP avec des
mardi 6 septembre 2005 à 12:03:46 | Re : Contrôle de saisie d'un select dans formulaire PHP

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
window.document.nom_formulaire["nom_champ[]"].???

window.document.nom_formulaire["nom_champ[]"].value == ""
ou
window.document.nom_formulaire["nom_champ[]"].selectedIndex >= 0

Cordialement. Bul. SiteMail

mardi 6 septembre 2005 à 15:02:03 | Re : Contrôle de saisie d'un select dans formulaire PHP

sdsic01

merci beaucoup !!
vendredi 27 novembre 2009 à 13:04:55 | Re : Contrôle de saisie d'un select dans formulaire PHP

scalp77

Scalp
vendredi 27 novembre 2009 à 13:06:34 | Re : Contrôle de saisie d'un select dans formulaire PHP

Bul3

Membre Club
même pas peur, je suis chauve

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, contrôle, champ, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle formulaire paranoiaque [ par ma2x ] Bonjour à tousIl m'a été demandé dans le cadre du boulot de mettre en oeuvre une interface de saisie de données soumis à des controles de toutes parts Controle champ formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde, j'ai une page contenant un formulaire, je voudrais qu'on message d'alerte s'affiche lors de la validation si la date (code ci-d Contrôle des champs d'un formulaire (focus sur le champ non rempli) [ par sash28 ] Bonjour à tous. Je viens de créer un formulaire d'inscription à un site. Je voudrais connaître la procédure afin de contrôler les champs "text" qui d Saisie d'éléments dans un formulaire et mise à jour d'une autre page en temps réel [ par Surfsp33 ] Bonjour, Je viens de démarrer le développement d'une application PHP qui permettra à mon entreprise d'être informé en temps réel d'une nouvelle inter Validation d'un formulaire dans une lightbox php / javascipt [ par ben2208 ] bonjour a tous, je bloque sur un code php /javascript. le but est de remplir un formulaire , et de le valider dans une apparition lightbox (ici bu Controler seulement si … [ par francoisch ] Bonjour Dans une Form, j’ai un contrôle de saisie sur un champ dans lequel l’utilisateur peut saisir une adresse mail, avec : [code] function checkFi Problème avec formulaire [ par cdoliv ] Bonjour, Je "séche" depuis un moment et personne pour m'aider ? J'explique : J'ai deux champs d'un formulaire (je suis en php/html) : un champ "text Problème d'actualisation champ formulaire [ par telcha73 ] bonjour, J'ai créer un petit formulaire d'inscription newsletter. <input name="email" type="text" class="imagegauche" value="Entrez votre email i Cherche de l'aide pour créer un Formulaire avec des controles de saisie [ par ikbel1992 ] Salut à tous Je veux créer un Formulaire avec les Controle de saisie suivant, comme dans cette page et je trouve pas comment faire: https://secure.do Cacher champs formulaire [ par michaelminelli1 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir verouiller ou déverouiller un champs de formulaire PHP en foncion d'un autre champs de ce meme fomulaire (que ce soit en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales