begin process at 2012 05 29 07:54:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Controle formulaire paranoiaque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle formulaire paranoiaque

mercredi 29 janvier 2003 à 11:38:31 | Controle formulaire paranoiaque

ma2x

Bonjour à tous

Il m'a été demandé dans le cadre du boulot de mettre en oeuvre une interface de saisie de données soumis à des controles de toutes parts(champ vide, etc ...) .
Le controle de saisie des donnees doit se faire en cours de saisie et non uniquement a la validation finale du formulaire
La saisie doit etre sequentielle cad il ne doit pas etre possible de saisir le dernier champ avant le premier ...

J'espere avoir été suffisament clair autrement je reste dispo pour preciser ma demande

D'avance merci

Maxime
samedi 15 février 2003 à 21:21:16 | Re : Controle formulaire paranoiaque

iwaweb

Pour la saisie sequentielle ce que tu peux faire c'est mettre des calques sur les formulaires qui se retirent au fur et à mesure de l'évolution de la saisie.

Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous
>
> Il m'a été demandé dans le cadre du boulot de mettre en oeuvre une interface de saisie de données soumis à des controles de toutes parts(champ vide, etc ...) .
> Le controle de saisie des donnees doit se faire en cours de saisie et non uniquement a la validation finale du formulaire
> La saisie doit etre sequentielle cad il ne doit pas etre possible de saisir le dernier champ avant le premier ...
>
> J'espere avoir été suffisament clair autrement je reste dispo pour preciser ma demande
>
> D'avance merci
>
> Maxime

Cette discussion est classée dans : formulaire, controle, champ, saisie, paranoiaque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle champ formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde, j'ai une page contenant un formulaire, je voudrais qu'on message d'alerte s'affiche lors de la validation si la date (code ci-d date dans formulaire [ par dlgforum ] Bonjour, Voilà, j'ai un formulaire dans lequel je saisie une date et je souhaiterai un controle pour vérifier si cette date est bien entre deux dates. controle dans un formulaire [ par adadoudou ] Bonjour,En fait j'ai créer un formulaire HTML où deux champs me pose problème. J'ai un champs date et un champs quantité et j'aurais voulu savoir comm Contrôle de saisie d'un select dans formulaire PHP [ par sdsic01 ] Bonjour, J'ai un formulaire PHP avec des et je voudrais contrôler que l'utilisateur choisit bien qqchose dans la liste. j'ai commencé un test dans c ca coince avec cette fonction [ par B e N z ] salut tt le monde enfaite moi je suis en stage ds une société et on m'as charger de faire un formulaire pour leur site intranet mé le blem c que j'ava controle de saisie formulaire [ par siatu ] Bonjour, j'ai fait une fonction javascript pour controler la saisie d'un formulaire mais quand je veut lui envoyer et il aura une alerte affichée dé controle de contenu des formulaire JSF [ par gaga2011 ] slt à tous je suis entrain d'implémenter une app web avec le framework JSF les formulaires créés doivent être implémenter avec JSF pas avec le balise recherche fonction convertion champ texte formulaire en majuscule début de phrase, y compris après un point [ par RomantikA ] Bonjour à tous, je viens vous voir parceque depuis avant hier je buche sur une fonction (et je précise que je suis nul en javascript...). j'ai alors p Controle de saisie Universel [ par iliastafom ] Bonjour à tous J'ai un problème, je souhaite contrôler mes champs et je ne sais pas s'il y a une fonction java script qui me permet de contrôler dynam Problème avec formulaire [ par cdoliv ] Bonjour, Je "séche" depuis un moment et personne pour m'aider ? J'explique : J'ai deux champs d'un formulaire (je suis en php/html) : un champ "text

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales