begin process at 2012 05 29 07:54:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

contrôle formulaire en français sous DW4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contrôle formulaire en français sous DW4

vendredi 23 août 2002 à 21:02:24 | contrôle formulaire en français sous DW4

StephdeBor

Urgent : Voudrais message d'erreur en français et non en anglais sous DW4 pour le contrôle d'un formulaire. Avez-vous extensions QW ? ou tuyau infaillible ? thanks in advance..
samedi 24 août 2002 à 12:00:58 | Re : contrôle formulaire en français sous DW4

Dean

Oui, tu édites la source HTML et tu remplaces le texte en anglais par son équivalent français.

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Urgent : Voudrais message d'erreur en français et non en anglais sous DW4 pour le contrôle d'un formulaire. Avez-vous extensions QW ? ou tuyau infaillible ? thanks in advance..

Cette discussion est classée dans : formulaire, contrôle, français, dw4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôle des champs d'un formulaire (focus sur le champ non rempli) [ par sash28 ] Bonjour à tous. Je viens de créer un formulaire d'inscription à un site. Je voudrais connaître la procédure afin de contrôler les champs "text" qui d Contrôle de saisie d'un select dans formulaire PHP [ par sdsic01 ] Bonjour, J'ai un formulaire PHP avec des et je voudrais contrôler que l'utilisateur choisit bien qqchose dans la liste. j'ai commencé un test dans c formulaire en français vers un serveur en anglais [ par robinou ] BonjourJ'ai un formulaire à valider avec un champs madateJe voudrais que les users saisissent au format jj/mm/aa (avec validation)mais seulement, l'in function non exécutée après contrôle de formulaire [ par cousinlol ] Bonjour, Juste un p'tit truc qui m'échappe J'ai un formulaire, sur lequel je fais un petit contrôle : <table align="center" border="0" cellpaddin Probleme avec un formulaire [ par SeNeO64 ] Bonjour.J'ai un problème avec java script.En effet je n'arrive pas a modifie la valeur d'un champ de formulaire.J'ai une erreur me disant: this.docume Activer les champs DISABLED [ par jeckel ] Salut à tous,J'ai pas trouvé exactement ce que je cherche et je suis très nul...J'ai plusieurs champs disabled dans un formulaire, mis-à-jour par un p [ Problème d'affichage formulaire ] [ par Arkoze ] Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide.Je vous explique mon problème. J'ai un formulaire avec une liste déroulante. J'aimerai que quand un service empêcher l'exécution de l'action d'un formulaire [ par kawther84 ] je veux savoir la fonction javascript qui me permet d'empêcher le passage à l'exécution de l'action du formulaire, en effet j'ai une fonction php pour envoi formulaire xmlhttprequest [ par shadow1779 ] Bonjour,j'essai de faire vérifier le contenu d'un formulaire avec xmlhttprequest mais ce coup ci j'ai une petite erreur que je n'arrive pas a comprend formulaire [ par araboss ] salut les amisje veut lorsque je met le cursure dans une zone de saisie,une liste de nom apparaitet losque je commence a ecrire les premiers mot,autom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales