begin process at 2012 05 29 07:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Controle de date dans formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle de date dans formulaire

vendredi 18 novembre 2005 à 23:43:14 | Controle de date dans formulaire

laubro

Bonjour,

je cherche un bout de code qui me permettrait de faire un control entre 2 champs date dans un formulaire(php)
en cliquant sur le bouton "envoyer" le script doit contrôlé que le champs 2 est au moins supérieur de 1 jour au champs 1 (date de fin au moins supérieure de 1 à date de début) avant d'envoyer le form avec un message d'erreure par exemple

si vous avez ça...merci (moi suis en php, suis pas assez bon en javascript pour faire ça)

Laubro
samedi 19 novembre 2005 à 15:49:03 | Re : Controle de date dans formulaire

laubro

Réponse acceptée !
Ok, merci qd même, trouvé tout seul !

Laubro
mardi 22 novembre 2005 à 09:24:47 | Re : Controle de date dans formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
alors fait répnse accèptée !!!

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : date, php, formulaire, controle, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle dans un formulaire [ par adadoudou ] Bonjour,En fait j'ai créer un formulaire HTML où deux champs me pose problème. J'ai un champs date et un champs quantité et j'aurais voulu savoir comm script qui permet de verifier si les champs d'un formulaire sont complété [ par sema ] Hello,je ne sais pas du tout programmer en javascript, et je souhaite trouver un sript qui permet de verifier si l'utilisateur a remplie les champs d' problème de vérification des champs d'un formulaire [ par arambasic ] Voici mon formulaire avec le code javascript pour le vérifié, quand j'envoie le formulaire in me donne  bien les box d'erreurs mais il enregistre les Controle champ formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde, j'ai une page contenant un formulaire, je voudrais qu'on message d'alerte s'affiche lors de la validation si la date (code ci-d PhP Formulaire date du jour [ par givit ] Bonjour...Voilà, j'ai récupéré un script pour faire une partie membre sur mon site. J'aurais voulu ajouter au formulaire d'inscription ou du moins à m date dans formulaire [ par dlgforum ] Bonjour, Voilà, j'ai un formulaire dans lequel je saisie une date et je souhaiterai un controle pour vérifier si cette date est bien entre deux dates. Cacher champs formulaire [ par michaelminelli1 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir verouiller ou déverouiller un champs de formulaire PHP en foncion d'un autre champs de ce meme fomulaire (que ce soit en Tres Urgent cherche un Formulaire avec les controle d'Ajax suivant [ par ikbel1992 ] Salut à tous C'est une affaire hyper urgente j'ai que 2 journée pour résoudre ce probléme . Je veux créer un Formulaire avec les Controle de saisie s Permutter deux champs d'un formulaire [ par lektrosonic ] Bonjour, J'ai un formulaire en html avec deux champs textuels, un boutton submit et un autre bouton. Je voudrai que l'action du deuxieme boutton per formulaire [ par jim31 ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme, enfin voici ma question: j'utilise un formulaire tout bete pour envoyer un chiffre dans une base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales