begin process at 2012 02 14 05:36:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Contrôle contenu fenêtre avant fermeture par la croix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle contenu fenêtre avant fermeture par la croix

lundi 2 août 2004 à 09:35:42 | Contrôle contenu fenêtre avant fermeture par la croix

zephyrin

bonjour,

sur ma fenêtre, j'ai des contrôle à effectuer avant la fermeture de la fenêtre.
Ces contrôles sont dans une fonction javascript.
J'ai un bouton "Fermer" qui appelle cette fonction et qui, dans le cas où c'est bon, ferme la fenêtre.
Mais, il est aussi possible de sortir via la "croix" de la fenêtre !
Comment faire pour que le click sur cette croix se comporte de la même manière que sur le click du bouton ?
c'est-à-dire, autoriser la fermeture de la fenêtre que si les tests sont bons !

Merci

Zephyrin
lundi 2 août 2004 à 12:28:05 | Re : Contrôle contenu fenêtre avant fermeture par la croix

Jsman

Je sais pas si c'est possible d'empécher quelqu'un de fermer ta fênetre mais tu peux détécter quand il la ferme avec onunload dans la balise <body>

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !

Cette discussion est classée dans : contrôle, contenu, fermeture, fenêtre, croix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv Fermeture de fenêtre enfant [ par jpastier ] Bonjour à tous,J'ai développer une page mère où des liens ouvrent des popups.Au bout d'un certain temps d'inaction, la page mère retourne à la fenêtre ouverture nouvlle fenêtre et fermeture d'une autre simultanément [ par FREDBMO ] Bonjour,J'ai un petit soucis,A l'ouverture d'une fenêtre "A" je désire qu'une fenêtre "B" s'ouvre et que la "A" se ferme au bout de quelques secondes Fermeture fenêtre [ par SergeNys ] Bonjour, je suis à la recherche d'un code source qui me permettrait de fermer la fenêtre principale contenant des frames.Merci d'avanceSerge Fermeture de fenêtre [ par LeSquale35 ] J'uilise un bouton pour ouvrir un pop-up. Une fois celui-ci ouvert, je demande la fermeture de la fenêtre où se trouvait le bouton.Ma commande est la fermeture de session propre lors de la fermeture du navigateur [ par spacest ] Bonjour, Mon problème:Une application Intranet possède une fenêtre principale qui, à sa fermeture, clot aussi la session utilisateur sur l'application desactiver ou degriser la croix de fermeture d'une page [ par mous95 ] salut tt le monde , voila , je cherche un moyen ( en javascript) pour desactiver ou degriser la croix de fermeture d'une page ( ou fenetre, popup et Déterminer la taille du contenu d'une fenêtre [ par Zeta11 ] Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais ouvrir une fenêtre avec windows.open(...). Cette fenêtre contient du texte qui peut être de longueur variabl comment desactiver la croix de fermeture d'un popup ????? [ par fredericmaill ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il serrais possible de desactiver la crois de fermeture de la page popup.j'ai trouvé pour bouton reduire et agrandire la Fermeture d'une fenêtre au bout de x secondes [ par Flux__ ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider sur la façon de procéder pour créer une fonction qui prend en paramètre le temp d'affichage d'un popup puis le ferme ?Ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales