begin process at 2012 05 29 07:52:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Contrôle ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle ActiveX

jeudi 17 janvier 2008 à 11:32:17 | Contrôle ActiveX

developinform

Bonjour;

J'utilise le code suivant dans une partie de mon application :

function afficher()

{

var fso=new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");

var ts=fso.OpenTextFile("chemain.txt",1,false);

........

ts.close() ;

}

Et a chaque exécution de cette fonction (utilisation du contrôle ActiveX) le message suivant s'affiche :  Un contrôle ActiveX présent sur cette page pourrait agir de manière non fiable sur d'autres parties de la page. Voulez-vous  autoriser cette action ?

Ma question : est ce que c'est possible de configurer au paramètre de InternetExplorer (ou au niveau de la fonction ) pour ne pas afficher ce message a chaque que j'utilise cette fonction au d'autre fonction en utilisons le contrôle activeX.
c'est urgent.
Merci.

jeudi 17 janvier 2008 à 12:03:24 | Re : Contrôle ActiveX

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

>>
c'est urgent

pas très bien perçu dans un forum... çà.

quand c'est réellement urgent, il faut faire appel à une société, un freelance....
          qui pourrait faire un boulot garanti très rapidement....

malgré tout.... oui, bien entendu ça se paramètre dans IE...
    Outils / options Internet   ==> onglet "sécurité" ,  choisir la zone où l'on veut modifier
          les paramètres de sécurité, cliquer sur le bouton "personnaliser le niveau" et dans
          la liste qui s'affiche, cocher ce qui convient.

une autre manière de faire, et de renommer la page.htm en page.hta

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
jeudi 17 janvier 2008 à 12:35:55 | Re : Contrôle ActiveX

developinform

bonjour;
d accord, je vous remiercie pour l'information et aussi pour l'aide;

Merci.

Cette discussion est classée dans : fonction, activex, afficher, contrôle, utilise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher activeX [ par Jackboy ] bonjour !j'ai un petit bug, impossible de mettre mon activex en %sa me cause une erreur avec mon explorer !!!!J'aimerai qu'il s'agrandisse avec la fen Afficher des images en fonction de la date [ par bisquine ] Je souhaite réaliser une page web qui aurait un bandeau (constitué d'images) qui change en fonction des mois de l'année. Je ne veux pas utiliser la fo script avec fonction récursive permettant d'afficher un arbre [ par agaillar ] Bonjour,j'ai réalisé un script en javascript permettant d'afficher un arbre dont les noeuds sont stockés dans un tableau.Cependant je ne comprends pas function afficher(calque) [ par biloui59 ] Salut tt le mondeje ne comprends pas pourquoi la fonction suivante ne marche pas:function afficher(calque) { for(i=1;i nom=calque"+i+"; document.get afficher une image en fonction d'un formulaire [ par jubeau ] Bonjour Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec plusieurs options. Chacune correspond à une image qui s'affiche instantannément quand on sél Afficher un <span> à droite de la page? [ par supergrey ] Je voudrais afficher une iframe (qui utilise les balises  pour etre au dessus du reste) à droite de ma page html. Voici le code que j'utilise pour la Contrôle en fonction des checkboxs [ par supertatane80 ] Bonjour à tous,j'ai un formulaire assez complexe avec des dates, des selects et des champs nombres ou autres, le problème est que je ne sais pas comme Fonction javascript afficher/cacher [ par worstangel ] Afficher des valeurs en fonction d'un select [ par Monico9385 ] Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrai récupérer des valeurs lorsque je selectionne quelque chose dans un select. Je m'explique je selectio Utilisation de l'ActiveX "ScriptX" en Javacsript [ par Olafmenji ] Bonjour,mon problème se porte sur l'utilisation de l'ActiveX : "ScriptX".Je déclare l'objet comme ceci directement en HTML <object id=factory style="d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales