begin process at 2012 05 29 07:51:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Contextmenu IE originel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contextmenu IE originel

dimanche 2 février 2003 à 13:40:25 | Contextmenu IE originel

Franckoups

Voila j'ai confectionné un menu contextuel personnalisé, donc sur le clic droit je n'ai plus le menu contextuel de IE d'origine pourtant j'aimerais inserer un lien dans mon menu perso offrant la possibilitée d'afficher le menu contextuel de IE pour pouvoir copier,coller un texte selectionné par exemple .
humm j'espere que c'est assez clair

---=|Perseverance est mere de 'je vais y arriver'|=---
lundi 3 février 2003 à 22:49:49 | Re : Contextmenu IE originel

hbigal

Je ne suis pas certain du bon foctionnement pour l'evennement sur le click droit... Mais a mon avis il faut garder dans une variable l'evenement du click droit et dan la nouvelle méthode exécuter l'ancienne dans certain car:
un exemple sur un autre evènnement (submit et onSubmit des formulaires:

function formCheck_forceChecking() {
// On récupère l'objet Formulaire
objForm = findForm(this.formName);
// On rajoute au formulaire l'objet formCheck
objForm.FormCheck = this;
// On récupére le corp de lévennement onsubmit;
var strOldEvent = new String(objForm.onsubmit);
var intStart = strOldEvent.indexOf("{") + 1;
var intLen = (strOldEvent.lastIndexOf("}")- intStart);
var strOldEventBody = strOldEvent.substr(intStart, intLen);
// On crée le début du corp du nouvel évennement
sNewEventStart = "var valide = this.FormCheck.validateForm();";
sNewEventStart = sNewEventStart + "if (valide) {"
// On crée la fin du corp du nouvel évennement
sNewEventEnd = "}return valide;";
// On crée le corp complet du nouvel évenenement
var strNewEventBody = sNewEventStart + strOldEventBody + sNewEventEnd;
// On redéfinie l'évènnement onsubmit
objForm.onsubmit = new Function(strNewEventBody);
// On rajoute au formulaire une méthode "oldSubmit" qui correspond à la méthode submit du même formulaire
objForm.oldSubmit = objForm.submit;
new_formSubmit = new Function("var valide = this.FormCheck.validateForm();if (valide) {this.oldSubmit();}")
// On redefini la méthode submit du formulaire
objForm.submit = new_formSubmit;
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila j'ai confectionné un menu contextuel personnalisé, donc sur le clic droit je n'ai plus le menu contextuel de IE d'origine pourtant j'aimerais inserer un lien dans mon menu perso offrant la possibilitée d'afficher le menu contextuel de IE pour pouvoir copier,coller un texte selectionné par exemple .
> humm j'espere que c'est assez clair
>
> ---=|Perseverance est mere de 'je vais y arriver'|=---

Cette discussion est classée dans : menu, ie, contextuel, contextmenu, originel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout de sous menu d'un élément du menu contextuel du clic droit sous IE [ par amelinorenge ] Bonjour, j'ai comme projet d'ajouter pour un élément de mon menu contextuel sous IE, que jai créé en modifiant la base de registre, des sous menu dont Compatibilité menu déroulant avec IE versions 4 5 et 6 !! [ par sanghoria ] Bonjour à tous,Je vous présente mon site actuel : http://www.annuaire-animaux.net/portail-animalier.php que j'ai décidé de relooker niveau design et d adaptation contextuel [ par alucka ] bonjour j'aimerai personnaliser mon menu contextuel, donc pour cela évidemment je suis venu sur ce site ou j'essaye d'adapter ce menu ( http://www.jav Menu déroulant et problème avec IE [ par nooTe91 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec IE et mon menu déroulant,il se décale d'un cran .Explication : j'ai une barre de menu sur mon site et au survol de c position fixed sous IE [ par julienboc ] bonjour, j'ai un menu en position fixe en haut de ma page web. ce denier ce comporte très bien sous FF et IE8 mais pas sur les versions antérieures d ExtJs et menu contextuel [ par Carboo ] Bonjour,Voila j'aimerai créer un menu contextuel avec le frameworks Extjs que je souhaite integrer a un Tree (source du tree : http://extjs.com/deploy menu contextuel sous mozilla [ par refre ] Bonjour,Je suis totalement débutant en javascript et j'aurai besoin de développer assez rapidement un menu contextuel pour Mozilla.Donc euh j'ai remar désactiver certaines options du menu contextuel [ par pseudodejautilis ] <link rel="Fi Menu contextuel en flash [ par sbeex ] Bonjour !Je cherche à mettre un menu contextuel en flash pour mon siteweb j'ai vu ça il y a quelque mois sur un site.(ps : mon site est en php et non un menu contextuel [ par aimie ] Bonjour !!S'il vous plait est ce que quelqu'un a eu à implémenter un menu contextuel qui apparait après un clic sur un lien?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales