begin process at 2012 05 29 07:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Conteur de Visiteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conteur de Visiteur

lundi 12 septembre 2005 à 17:39:10 | Conteur de Visiteur

snikersmaster

script pour calculer les visiteurs de mon site
Merci

Snikers
lundi 12 septembre 2005 à 20:25:54 | Re : Conteur de Visiteur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
bien bien bien, je crois que c'est clair...

bon, j'aimerais que nous puissions discuter tranquilement sans que certains se prennent pour des clients, ou d'autres pour des êtres supèrieurs ici...

toute discution se commence par des salutations, et on parle en français, avec des phrases...

Bon, autrement, t'as un moteur de recherche et on n'est pas à ton service !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 17 septembre 2005 à 09:25:40 | Re : Conteur de Visiteur

algori

Salut,
Pour un compteur de visiteurs, je pense qu'il vaudrait mieux que tu regardes du côté de PHP.
@++
samedi 17 septembre 2005 à 10:02:00 | Re : Conteur de Visiteur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
php perl C C++ java asp ...

mais coté serveur !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : visiteur, conteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une police que le visiteur n'a pas ?! [ par Michael ] Je voudrais bien utiliser sur mon site une police que tout le monde ne possède pas. Je ne veux pas la mettre en image, ça serait trop lourd.Alors, qqn Envoye d'image par un formulaire [ par brodeur ] Bonjour, j'ai fait un site ou le visiteur peuvent m'envoyer leurs images.Seulement, je problement, c'est que je ne sais pas comment faire pour que das connaitre connection visiteur [ par oggy ] Bonjour !Voilà, j'aimerai savoir si vous connaissez un script en Javascript ou autre permettant de connaitre le type de connection du visiteur (Adsl,R mon premier site - help - [ par Michette ] Merci de me faire vos commentaires sur le site .http://194.158.10.78/classe9/marina/index.htmA noter que.1) la fenêtre pop-up (lien sur drapeau frança polices [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir ce qu' il faut faire lorsque l'on utilise une police spéciale, c'est-à-dire non commune dans les polices de périphérique (type Ip de visiteur [ par StormX ] Bonjour,es que quelqu'un aurrais un script pour afficher l'ip des mec qui se connect sur mon site ??Merci @@+++ script de langue [ par quitues ] bonjour a tous, je recherche 1 script avec des cookies qui retiendrait le choix d'une langue.je m'explique : le visiteur arrive pour la 1er fois sur l Un SEUL background [ par floflotz ] bonjour à tous,je souhaite mettre une image en background sur mon site. Le problème est que quand j'applique la propriété background à mon body, il mu Apres un formulaire ... [ par caronet ] Coucou tout le monde ;)Je reçois le resultat d'une page de formulaire par mail mais le visiteur tombe sur une page erreur. L'adresse de cette page est redimensionner la taille d'1 page html suivant le visiteur [ par gumlick ] je voudrais savoir si il existe un code qui permet de redimensionner automatiquement la page web suivant l'affichage de la personne qui visite la page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales