begin process at 2012 05 29 07:50:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

contenu d'un textarea dans des 'input text'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contenu d'un textarea dans des 'input text'

dimanche 30 mai 2004 à 15:29:48 | contenu d'un textarea dans des 'input text'

SauCisS

Bonjour a tous

Mon problème est simple, peut-t-on me dire comment faire pour mettre le contenu d'une zone de texte (texarea) dans des zones de texte simple type "input type=button" lorsqu'on appuie sur un bouton qui appelera, je pense, une fontion a l'aide du <input type=button onClick="fontion()">.

J'explique : Je veux remplir un textarea ou je mettrai ceci par exmeple dedans :

message 1
message 2
message 3
url 1
etc..

et des que je click sur un bouton, ca me met tout ce que j'ai écris dans une simple zone de texte. La cela donnerai :

dans le premier <input type=text> il y aurai :

message 1

dans le deuxieme :

message 2

etc...

Merci !!
lundi 31 mai 2004 à 09:56:12 | Re : contenu d'un textarea dans des 'input text'

bultez

Membre Club
Bonjour,
tableau = area.split("\r\n");
peut-être \r ou \n seuls ?
Cordialement, Bul.
dimanche 18 novembre 2007 à 15:56:58 | Re : contenu d'un textarea dans des 'input text'

bilouts

Membre Club
Salut,

essaye
function mafonction()
{
    document.getElementById('champ1').innerHTML='ton  texte';
    document.getElementById('champ2').innerHTML='ton 2e texte';
}

et dans le body,

<form>
<input type='text' value='' id='champ1'>
<input type='text' value='' id='champ2'>
<input type='button' onClick="mafontion()">
</form>
dimanche 18 novembre 2007 à 16:06:44 | Re : contenu d'un textarea dans des 'input text'

bilouts

Membre Club
PArdon j'avais mal lu

En php c'est plus simple pour récuperer les contenus de ton textarea :

$tab = explode("\n", $_POST['nom_champ_textarea']);
$mon_champ1=$tab[0];
$mon_champ2=$tab[1];
$mon_champ3=$tab[2];
...

et après tu fais comme dit dans l'autre message
dimanche 18 novembre 2007 à 16:12:24 | Re : contenu d'un textarea dans des 'input text'

bilouts

Membre Club
je suis pas réveillé aujourd'hui, j'ai même pas regardé la date d'envoi du message (un peu périmée)

mais bon, sa pourra peut être aider quelqu'un.

Cette discussion est classée dans : message, input, textarea, simple, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prohiber les guillemets des formulaire [ par kishkaya ] voile je n'y connais rien en javascript, je vous demande pas de me faire ca mais j'arrive vraiment pasj'aimerai afficher une alerte lorsque un seul de afficher du texte arabe dans un textarea ou un input [ par hatem_benjemaa ] Bonjour Je veux afficher un texte en arabe extrait d'une base de données dans un textarea ou un input mais ce que je reçois c'est le code html des car Acccéder Au Contenu De La balise Input [ par Ombitious_Developper ] Salut :Soit ce bout de code en htmlJe veux accéder au contenu de champ file aprés avoir chercher le fichier souhaité.(Parcourir).Et Merci.... Recherche dans un textarea [ par Snowboarder69 ] Je ne connais pas assez le JavaScript pour faire cette fonction et je trouve pas grand chose pour m'aider.Ce que je veux faire:J'ai:-un input text-un un clic sur une image = un texte dans une textarea [ par sbeex ] Bonsoir, je débute en php et j'aimerais que lorsque l'on clic sur un smyle qui pleure, le texte :'( s'écrive dans la textearea. Je cherche vraiment un Problème de compatibilité avec Firefox [ par TOURSENE ] Salut à tous !J'ai codé  la page HTML qui suit afin de bosser les liaisons XML. Mon objectif était d'afficher chaque occurrence d'un jeu d'enregistrem enregistrer contenu textarea [ par gatita_dev ] bonjour,je veux savoir s'il y a une façon d'enregistrer le contenu d'un textarea en tant que page html sans ouvrir la boite de dialogue"enregistrer so Bouton sauvegarder [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je recherche un exemple de code source permettant de sauvegarder le contenu d'un textarea dans un fichier HTML. J'ai regardé un peu les exempl probleme d'affichage de contenu dynamique en js [ par bilouts ] Bonjour, J'ai eu beau creuser et encore creuser, je ne trouve pas. (meme sur javascriptfr :) ) Pour être bref, j'ai une page 'mes messages envoyés' co Effacement du contenu d'un input type text (lié avec un radiobutton) [ par kodachi ] Bonjour,J'ai créé une page web , avec trois radiobutton. Chaque radiobutton est associé à un input de type text. Lorsqu'on clique sur un des trois rad

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales