begin process at 2012 05 29 07:50:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

contenu dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contenu dynamique

jeudi 18 août 2005 à 11:47:35 | contenu dynamique

albator59

Salut tout le monde,je suis en train de travailler sur un book en ligne. Je voudrais que l'internaute s'identifie via un sas d'entrée et que le contenu des pages soit dynamique (en fonction de qui est l'internaute)...Faut il forcement tout réaliser en PHP ?si oui, avez vous des adresses utiles ou des conseils de réalisation.Est il possible de tout faire en flash?(je suis un peu plus a l'aise avec Flash)Merci d'avance
jeudi 18 août 2005 à 23:32:18 | Re : contenu dynamique

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
il faut obligatoirement une partie serveur, chose qu'on ne peut pas faire en javascript, ni en flash...

si t'as les moyens, prends java, ASP ou C#, sinon, prends php

php est simple et facile d'accès...

http://www.php.net

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : dynamique, flash, contenu, internaute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contenu dynamique [ par bside8 ] Bonjour,je voudrais, avec des flèches '-' et '+' incrémenter ou décrémenter dynamiquement une valeur :- valeur +Comment je dois m'y prendre ?Merci Scroll dynamique dans div [ par l2el2o ] Bonjour à tous, J'ai une balise div en overflow:scroll; dont le contenu change dynamiquement. J'aimerais savoir si il serait possible de faire descen Formulaire dynamique [ par alphacrash ] Salut à tous, je vous explique mon problème :Je récupère le contenu d'une chaîne, par exemple celle-ci :$chaine="" contenant du code ht bas de page plus bas que contenu [ par inaden ] Bonjour,Je construit ma feuille de style en div positionné en relatif.J'ai un premier div qui est en marge "auto" pour centrer le tout et des div deda verifier le contenu d'une cellule dans un tableau [ par oppossom ] bonjour tous je vais entrer directement dans le vif du sujet mon soucis est :est que la ligne et la cellule d'un tableau sont des objets javascript ?e la hauteur de ma div ne s'adapte pas a son contenu sous firefox [ par attentio ] Bonjour, voila j'ai deux calques imbriqués dans un calque contener et je je voudrais que la hauteur de celui-ci s'adapte en fonction de la taille de LIRE PLUSIEUR VIDEO PAR SEUL LECTEUR FLASH [ par offmarin2002 ] Bonjour,J'ai inserer un lecteur flash sur mon site, et j'aimerais pouvoir lire differentes video en cliquant sur un lien. En gros plusieur liens sur u Wysiwyg : comment enregistrer (SaveAs) le contenu d'un div ??? [ par fabiano13 ] Bonjour,Je cherche a enregistrer le contenu d'un span ()J'ai pourtant testé plusieurs choses :ws Redonner le focus à une Iframe [ par caviar ] Saluté tout le monde ! vous avez la forme ? héhé ... nan c'est pas parce qu'on demande de l'aide qu'il ne faut pas s'enquerir de la forme de ses "help Tableau dynamique [ par Bikarfioul ] Bonjour,Pour la santé de mes cheveux je viens a vous.J'ai comme projet de générer une page HTML qui reportera l'état de 30 serveur.Par état j'entend r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales