begin process at 2012 05 29 07:50:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Contact par mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contact par mon site

vendredi 2 décembre 2011 à 10:33:20 | Contact par mon site

Guy72

Bonjour,
Actuellement, sur mon site, pour avoir un message, avec un lien sur "Contact",je fait apparaître une petite page avec mon adresse "mail".

Mais je souhaiterais, que le visiteur puisse mettre un message directement sur le site, sans qu'il soit obligé de mettre son adresse.

En bref que se soit anonyme pour lui.

Que faut-il faire ?

Merci de votre aide
Cordialement

Cordialement Guy
lundi 5 décembre 2011 à 13:30:42 | Re : Contact par mon site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Modifier le contenu de ton site c'est pas possible en javascript, tu dois chercher un langage serveur (comme le php, le python, le ruby, etc...)

Cordialement,

Maxime
lundi 5 décembre 2011 à 23:13:01 | Re : Contact par mon site

Guy72

Bonsoir
Ok, je regarde ça
Cordialement Guy

Cette discussion est classée dans : message, site, adresse, contact, cordialement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse email [ par PatDeLaYaute ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de récupérer l'adresse email d'un visiteur sur mon site lorsqu'il arrive sur ma page d'acceuil, comme ce Interdire l'accès au répertoire [ par jeff_the_lifeguard ] Bonsoir, à mon école on crée des pages webavec Dreamweaver MX. J'aimerai bien savoir comment interdire l'accès au répertoire du site comme à l'adresse Comment afficher le meme URL sur toutes les pages du site [ par psychomat ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que l'adresse que tape l'utilisateur ds la barre d'adresse reste affichée et ne change pas.exemple: un mise a jour de favoris [ par proffial ] Bonjour à tous,Je suis en ce moment a la recherche d'une methode pour mettre a jour les favoris.En effet, je suis dans une entreprise qui va changer l Copier un un champs de texte dans un autre [ par RMOINAS ] Salut Bon donc je suis un gros débutant en javascript et je n'arrive pas a copier se qu'il y a dans une zones de texte dans une autre zone de texte: Recevoir un message par e-mail [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche si il y a moyen de créer une page avec ou on demande l'adresse e-mail de qulqun et qand il la met puis il clique sur envoyer je r Ameliorer mon formulaire de contact [ par DeViL66 ] Bonjour tout le monde, J'ai fait un formulaire de contact, il fonctionne bien, mais seulement je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas.1) Le for problème avec firefox 1.5 [ par lkm ] Bonjour à tous,Je poste ce message parce que j'ai eu beau chercher sur la net comme un forcené, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Je com Pouquoi tant de haine pour les JavaScript [ par /dev/null ] J'imagine que c'ette question est bête, mais voilà mon problème.Losque je créer un code en JavaSript, IE indique que la page continet un élément qui p Condition et Erreurs Javascript [ par jdaviaud ] Voila bon problème qui au vu de mes faibles connaissances javascript m'a fait perdre pas mal de temps sans trouver de reele solution a travers mes rec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales