begin process at 2012 05 29 07:50:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Construction Lien hypertext XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Construction Lien hypertext XML

mercredi 7 novembre 2007 à 16:24:48 | Construction Lien hypertext XML

grandyaka54

Bonjour,

Je voudrais récuperer une valeur dans mon fichier xml et l'inserer dans un lien hypertext

<a href="http://www.(' inserer la valeur ici ').com"><xsl:value-of select="@marq" /></a>

j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas d'exemple pour m'aider...

Merci !
mercredi 7 novembre 2007 à 16:44:05 | Re : Construction Lien hypertext XML

bultez

Membre Club

Bonjour,
    comprend pas... ?
    tu sembles déjà utiliser ça : <xsl:value-of select="@marq" />

tu fais la même chose...
        <a href='http://www.<xsl:value-of select="la valeur en question" />.com'>...
    non ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mercredi 7 novembre 2007 à 16:49:01 | Re : Construction Lien hypertext XML

grandyaka54

Justement cela ne marche pas
mercredi 7 novembre 2007 à 17:09:27 | Re : Construction Lien hypertext XML

Arto_8000

Réponse acceptée !
Utilise des {} ...
jeudi 8 novembre 2007 à 08:09:08 | Re : Construction Lien hypertext XML

grandyaka54

Impeccable !! Il fallait bien mettre des parentheses.
     <a href='http://www.{valeur en question}.com'>

Merci tout plein !

Cette discussion est classée dans : lien, xml, construction, hypertext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integrer une variable javascript dans un lien hypertext [ par rabixpvb ] Bon voila mon probléme :j'é une variable $kaka dans la partie javascript et je veux creer un lien hypertext dans la partie html contenant la variable envoie d'une donnée a partir d'un lien hypertext+javascript [ par ghaniacha ] bonjour j'ai un probleme, dans la premiere page jsp j'ai un editeur,un boutton et un lien hypertext lorsque je clique sur le boutton pour envoyer une connaitre le lien hypertext qui a mené à ma page actuelle [ par 3615jenveux ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il existe en Javascript une fonction permettant de connaitre le lien hypertext qui à mené a ma page HTML.C'est à d lien hypertext HELP!!!!! [ par JAJ production ] Bonjour à tous,J'aimerais mettre un lien sur une de mes pages qui mènerait à une autre page de mon sitemais au millieu de ma page, au début d'un parag Menu en cascade [ par nougitch ] Bonsoir, J'ai repris un script se trouvant sur ce site, d'ailleurs j'en remercie l'auteur. J'aimerai que quand je clique sur le lien pour voir la sou Help ! Probleme de taille d'image dans popup... [ par franck453 ] Bonjour,J'ai repiqué une partie de code sur un site, car il correspondait bien à ce que je voulais faire...A savoir : au survole d'un lien, afficher l desactiver un lien [ par martiall ] Bonjour, pour résumer j'ai une page (page1.php) sur laquelle j'ai une image cette page1.php ouvre une popup avec un bouton qui doit non seulem transformation XML vers HTML [ par cuq ] Bonjour,J'ai une petite question concernant la transformation de page XML en HTML.  dans une de mes pages je réalise la conversion de fichier XML+XSL probleme javascript/xml [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde !!!Voila j'ai un probleme assez terrible qui mpe deprime!!!Je gere un menu stocké dans un fichier xml. Je voudrais recuperer ce Changer d'image dans une frame a chaque lien [ par symphox ] Bonjour, J'ai un site avec plusieurs frames. La frame d'en haut où il y a bien sur tout les liens, la frame du milieu pour le contenu. Je voudrais c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales