begin process at 2012 02 14 07:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

constructeurs et "destructeurs" ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

constructeurs et "destructeurs" ?

vendredi 25 octobre 2002 à 12:36:20 | constructeurs et "destructeurs" ?

nitro120

je connais les constructeurs (par exemple var moi=new Triangle(); )
MAIS peut on mettre dans la fct Triangle() ceci this.supprimer=delete(this) ?
je crois pas kon puisse metre de methodes avec params dans un def de methode avec objets comme par exemple document.onkeydown=dow(event) est incorect on mé =dow tout court ou existe il des destructeurs ?

JavaScript forever !
lundi 4 novembre 2002 à 14:51:47 | Re : constructeurs et "destructeurs" ?

jenlain62

En java y'a pas de destructeur mais un ramasse-miette qui libere automatiquement la memoire.
Donc je pense que c la meme chose en javascript.

PS :
et quand tu mets "this.supprimer=delete(this)" ca sert a rien tu peux mettre "this.supprimer=delete()" et dans ta fonction delete l'objet appelant (this) sera automatiquement reconnu.
je c pas si je suis tres clair alors je te mets un exp:

function Triangle(id){
this.id=id;
this.supprimer=delete();
}

function delete(){
alert(this.id);
}
jeudi 14 novembre 2002 à 22:12:14 | Re : constructeurs et "destructeurs" ?

nitro120

ok
JavaScript forever !

Cette discussion est classée dans : exemple, triangle, destructeurs, constructeurs, dow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'ouverture de fenetre javascript [ par kzen ] Bonjour à tous.J'ai absolument besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire.Voila, j'ai eu un nouveau PC au travail avec Internet Explorer 6.Or Editeur en ligne pb pour la creation de lien html [ par sticky97 ] salut,g un pb avec mon programme lorske je fais un lien (), il rajoute "http://localhost" à l'url ke g entrerpar exemple je rentre kom lien :http://ww Taille de caractères [ par Vincentsoft ] Salut,J'ai remarqué que tous les caractères, dans une page HTML, ne font pas la même largeur (en pixel).Par exemple, si j'écrit sur une ligne 100 cara Problème Liste Déroulante. [ par BenXbox ] J'Ai Deux Liste Déroulante Et Je Voudrais Que Sa Fasse Sa :1 : Pour Le Choix Du Format exemple : dvd - k7 vidéo - vcd 2 : Affiche Juste Les Infos Par Taille d'une fenêtre [ par papillon1970 ] Bonjour, le cherche un script pour réduire la taille d'une fenêtre comme par exemple un popup. Mom besoin est: losque je clic sur un lien la nouvelle Ouvrir un document [ par willinfeo ] Bonjour à tous,Je suis entrain de realiser un site cartographique sur lequel les utilisateurs peuvent creer des fiches de renseignement.Par exemple, u sauvgarde [ par SemBy ] salut;j'aimerai savoir si il est possible de changer le repertoire " racine " des chemin relatifs.exemple :-si on execute une page depuis un repertoir 2 Menus déroulants [ par LeReLeR ] Excuser mon inexpérience.Ci-dessous une source d'un menu de 2 listes déroulantes. Ce que je ne sais pas c'est comment arriver à la page web souhaitée Problème en javascript mettant en question des vilains select [ par Alpacha ] bonjour,je voudrais avoir un exemple de code pour le problème suivant svp :dans un formulaire, il y a un select "sexe" par exemple dans lequel on peut Besoin d'aide [ par silvia12 ] Bonjours, Je cherche a créer une image qui reste sur la page lorsque l'on dessens l'assenceur. Et qui permet par exemple, le retour en haut de la page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales