begin process at 2012 05 29 07:49:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Conserver le handle d'une fenetre créée avec open dans un cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conserver le handle d'une fenetre créée avec open dans un cookie

mardi 22 février 2005 à 17:21:51 | Conserver le handle d'une fenetre créée avec open dans un cookie

aliaz4never

Bonjour a ce qui lirons  ce message,

L'appli que je fait ce compose du fenêtre popup , et de d'autre page.
La fenêtre popup doit être créée une et une seule fois, de plus toute les pages que j'ouvre
ensuite doivent pouvoir communiquer avec elle. cependant des que je change de page ou lorsque j'actualise la page qui a créer la popup. je ne peux plus la controler car je ne posséde plus sont handle. j'ai essayé de concervé la valeur du handle dans un cookie lorsque je
crée la popup:

newwin=open('','','');
writecookie('moncookie',newwin,/,1);

cependant le cookie est inexploitable il contient la valeur object
je sais vraiment plus quoi faire. si vous avez des solutions sv faite les moi savoir 
jeudi 24 février 2005 à 13:48:04 | Re : Conserver le handle d'une fenetre créée avec open dans un cookie

djagger

Salut !
a mon a avis le cookie ne stok pas l'objet mais juste le texte "[Object]".

Je suis pas sur que ce que tu veuilles faire soit faisable.

tu peux essayer de passer newwin en paramètre quand tu changes de page, mais j'ai peur que ce soit pareil que pour le cookie.

si tu trouves une solut, ca peut m'intéresser ! allé bon courage a+++

Cette discussion est classée dans : handle, popup, cookie, open, créée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme : onload de popup.... [ par TCHATTE ] voila, je voudrai ouvrir une fenetre pouis la refermer ensuite tout en étant sur que cette page s'est chargée totalement ...j'ai essayé plusieurs truc Comment paramétrer le javascript avec les cookies? [ par strict ] Bo,jour,J'aimerais créer un cookie :Voici mon explication :Quand j'ouvre la page internet, j'aimerais que le cookie soit enregistré dans l'ordinateur Popup de popup [ par elpens ] Bonjour,J'ai une application asp qui me lance une popup (Windows.open(myPage.aspx)). Dans cette popup, j'ai un bouton qui devrait me permettre de recr pbm avec window.open [ par matoo ] bonjour,j'ai une animation flash contenant des boutons, appelant des popup.swf à l'aide d'un : getURL("javascript:popup('anim1.swf','popup',',left Le popup qui se mort la queue [ par emilia123 ] bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.Ceci étant assez dé pb avec une popup [ par mm35 ] Bonojur à tous, Voilà je vous ecris car j'ai un petit souci en javascript : En effet, j'ai tout d'abord un fichier html contenant pour l'instant un me Ouvrir une page d'acceuil dans une popup [ par stephaneclamens ] Bonsoir ou bonjour,En cours de travaux sur mon site, je cherche à faire en sorte que ma page d'acceuil souvre dans une popup. Mais je ne trouve pas le ouverture de popup et fermeture de fenetre [ par Xynder59 ] Xynder 59salut a tous, voila mon pb, g crée une anim flash qui sert d'intro, je l'ai inseré dans un popup et je voudrais qd je clique sur ma page h POPUPs [ par MiTcH37 ] bijour !yémeré savoir si quelqu'un a réussi à interdire totalement les popup et les popunder quelquesoit le fournisseur (de popup, ex fai,pub,...), br Ouvrir un Editeur wysiwyg GRATUIT dans popup & OFFLINE [ par artus ] Bonjour.J'ai reussi a trouver une Source Éditeur Wysiwyg Gratuit PAS MAL, complet mais online.Il y a t-il quelqu'un qui peut en faire un editeur OFFL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales