begin process at 2012 05 29 07:49:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

connexion ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion ftp

jeudi 11 mars 2004 à 08:47:37 | connexion ftp

zmerlicni

esque quelqu'un sait comment je peut realiser une connexion ftp avec un serveur
y a't'il un exemple que je peut suivre
samedi 13 mars 2004 à 11:17:27 | Re : connexion ftp

leris

<papoli>pas bonjour non plus</papoli>
<poli>Bonjour à toi aussi !</poli>

Si la connexion http est une chose aisée , la connexion ftp (par navigateur) demande un doigté et une experience que seuls les professionnels possedent .

il existe heureusement une formule magique pour remedier à ce terrible malefice .

cette formule (inventée par Philippe Auguste et Richard Coeur de Lion au cours de la 3eme croisade : 1189-1192 et qui se tranmettait depuis ,de bouche à oreille, de generations en generations ,(elle n'apparait dans aucun ouvrage pieux ou profane) est quelque peu tombée en désuétude depuis que l'on s'est aperçu que dans la langue de la tribu des "vaffankoulos" elle correspondait à une insulte grave , qui traduite en français litteraire donne approximativement :"va pratiquer un coït furtif , de façon involontaire et assez rapidement , avec une personne appartenant de preference à la population masculine grecque!", mais en realité c'est beaucoup plus "direct".
je te donne neanmoins cette formule en esperant que tu sauras l'utiliser avec parcimonie et à bon escient (advisedly):

à placer dans la barre d'adresse de la page :
ftp://login:pass@ftp.serveur.com/

plus securisé (demande du pass)
ftp://login@ftp.serveur.com/

(en te presentant toutes mes excuses .)

L.

Cette discussion est classée dans : ftp, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver la vitesse de connexion [ par jpb ] Bonsoir,Est-il possible de connaître la vitesse de connexion du client ? Avec ASP, ça semble impossible, le nombre d'objets et de propriétés est limit fenetre connexion [ par essom ] dans ce site et particulièrement dans la partie "votre accés" il ya un lien "connexion" qui permet d'ouvrir une popup qui n'est pas comme les autres.j fenetre connexion [ par essom ] dans ce site(avant de règler votre compte pour pouvoir accéder à tous les sources) t particulièrement dans la partie "votre accés" il ya un lien "conn fenetre connexion [ par essom ] dans ce site(avant de règler votre compte pour pouvoir accéder à tous les sources) t particulièrement dans la partie "votre accés" il ya un lien "conn type de connexion internet [ par creaduff ] Bonjour, Suis un peu nouveau sur votre site. J'y ai trouvé bcp de choses intéressantes.Une question: on trouve de nombreux scripts pour identifier le faire une connexion à un tchat [ par zolio ] Je voudrai pouvoir entrer un pseudo dans une textfield puis appuier sur un bouton pour connecter la personne sur mon tchat et qu'elle s'affiche dans u Connexion Oracle ? [ par leurat ] Bonjour,Est-il possible de se connecter à une base de données Oracle afin d'y insérer des lignes via javascript?Je ne trouve aucune info à ce sujet.Me connexion a une bdd oracle [ par zmerlicni ] comment je peut me connecter a une bdd oracle et en extraire le contenu des champs et l'affecter a un textbox Popup comme la boite de dialogue "Connexion" [ par chrix ] je voudrais savoir comment afficher une popup comme la boite de dialogue "Connexion" du site ??? je galère la !!!je n'aime pas avoir tort !!! connexion au sites securise [ par linkinka ] je n'arrive pas a me connecter a des site securiser tel que hotmail et msn messanger . les rappoort d'erreur m'informe qu'il ya un probléme avec le sc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales